Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2158 connectés 

Dernière réponse
Sujet : wanadoo a free
jhd21 ah oui je n(y avais plus pensez au news cgv c'est cool merci donald41 et tous les autres bien sur :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jhd21 ah oui je n(y avais plus pensez au news cgv c'est cool merci donald41 et tous les autres bien sur :)
black_lord en payant le dédit bien sur [:itm]
donald41 Bah non avec les news cgv il peut partir maintenant enfin le mois prochain maintenant .
jhd21 ok merci pour ses reponses meme si elle ne sont pas celle que j'attendait :(
moystard Ca parait un peu évident, et ils te laisseront pas partir avant, et tu ne peux pas les blamer... tu t'es engagé!
Manaloup Si ton contrat va jusqu'en Octobre, faut rester abonné jusqu'en Octobre  [:airforceone]
jhd21 ok desoler je suis pas bien habituer au post lol
chocapic a bientot oué  :D
Fred999 Bonsoir,

Ta question a plus sa place dans Soft & Rézo, je l'y déplace.

Salut Krapo :hello: :D
jhd21 bonjour a tous je viens vous voir pour vous demander si vous connaisser une personne qui a fait comme je veut faire

voila je m'explique je veut quitter wanadoo pour aller chez free mais mon contrat wanadoo va jusqu'en octobre 2005  
donc je veut quand meme resilier wanadoo car chez moi je peu passer en degroupage totale c'est a dire telephone gratuit et television donc le top sans parler des debit beaucoup plus important!!!

pouver vous me dire si je vais avoir des problemes de connection voir des refus de france telecom et de wanadoo???

je vous remercie pour vos reponse!!

a bientot tous le monde :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)