Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1578 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : internet lent
dematbreizh passe en 56k ;-)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
dematbreizh passe en 56k ;-)
As tu easy cleaner, et Ad aware?? Cela fait des miracles.
freedrk ah oui j'oubliais...
 
tout ce qui peut permettre d'optimiser l'ordi a ete tente tout ce que " astuces-pc.com" preconise, je l'ai fait......
 
merci quand meme de ton astuce, qui en effet peut aider sans doute quelqu'un d'autre
DaRk-EvIl Salut
Le seul conseil que je peux te donner est celui d'eliminer les 20% de bande passante que xp reserve pour je ne sais quoi.
Pour cela vas dans executer et tape "gpedit.msc" puis dans :
Configuration de l'ordinateur
  Modèles d'administration
    Réseau
      Planificateur de paquets QoS
puis a droite vas dans "limiter la bande passante reservable" et active la et met la a 0%
 
Voila je ne sais pas si la difference comparée a avant sera considérable mais ce sera tjrs ca de fait.
freedrk voila ma config pour internet:
athlon 1.3 2*256mo sdram dd40go alcatel speedtouch
 
fai aol 1 mega, internet explorer, firefox
spybot frequement, nav 2004 en auto protect et scan regulier (automatique une fois par semaine) vidage regulier des fichiers du type *.tmp et *.bak
 
et pourtant,l'affichage me parait lent, surtout sur ebay ou la c'est l'horreur!  pourtant avant c'etait quasi instantanne     oui mais avant quoi? c'est ca la question :D  
 
pas de peer to peer, aucun optimiseur en travail de fond....
 
 :pt1cable:   comprend plus grand chose!!!!    et puis les reglages de "proxy", j'y comprend rien!!! je mets regulierement (sans abus!) mon drivers de modem ainsi que les versions de mes soft internet,  en gros je pense etre au top pour le net......
 
mais c'est long!!!! :pfff:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR