Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2875 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problème de partage de fichiers dans réseau domestique (2 ordis)
rackam_blue CMK, Merci !  Merci ! Merci ! pour  la solution que je cherche depuis un moment, ta manip marche nickel.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
rackam_blue CMK, Merci !  Merci ! Merci ! pour  la solution que je cherche depuis un moment, ta manip marche nickel.
solinou J'ai eu le même problème que toi sur mon réseau. Je l'ai résolu en allant dans les options avancées de kaspersky et en désactivant la protection contre les attaques réseau.
 
J'espère que depuis le temps tu auras trouvé ça tout seul, mais on ne sait jamais!  :)
CMk Ben, je ne peux pas t'aider :/  
La configuration réseau sous windows c'est trop aléatoire et merdique. Essaye de configurer depuis l'assistant de configuration réseau, certe tu auras des @ip dynamiques, mais au moins ça devrait marcher.
cams65 oui mais toi pour le problème tu pouvais aller sur le net donc les pings devaient être bons non? alors que moi les différents ping ne marchent pas:
ping 192.168.0.2 sur la machine A -->no reponse
ping 192.168.0.1 sur la machine B -->no reponse
 :whistle:  
 
bien sur:
ping 192.168.0.1 sur la machine A -->reponse(paquets reçus)
ping 192.168.0.2 sur la machine B -->reponse(paquets reçus)
cams65 beh euhhh non je mettais taper tout le topic aussi je croyais que ca allait être bon quand j'ai vu cette clé de registre, mais ma valeur était déjà à zéro... :heink:  
grrrrrr quelle galère!!!
CMk Hum, c'est bon j'ai trouvé la soluce dans le meta topic (enfin quand c'est en 7ieme page c'est relou ce genre de topic...)
 
Faut modifier une clef :  
 
- Démarrer/Exécuter/Regedit
- HKEY_LOCAL_MACHINE/systeme/currentcontrolset/control/lsa
- restrictanonymous -> 0
 
Et redémarre ensuite.
CMk Tien j'ai le même problème que toi :/
 
(je suis passé par l'assistant de config réseau)
 
Voila, meme principe :
PC1 : connecté aux 2 autres PC, connecté au Net, 3 lecteurs réseaux, Firewall désactivé.
PC2 : Relié au 1
PC3 : reliés au 1
 
-> les 3 peuvent aller sur le net
-> Entre le 2 et 3 je peux partager, échanger les fichiers comme je veux
-> Entre le 1 et 2 et entre le 1 et 3, "gnagna, inacessible".
 
C'est un problème j'avais deja résolu je ne sais plus comment.
cams65 j'ai un parefeu sur les 2 pc que j'ai désactivé c'etait le parefe feu d'XP...
sinon j'ai kaspersky v5 comme antivirus je l'ai juste désactivé mais pas désinstallé ca peut pas venir de ca qd meme?je dois pas carréement le désinstaller...
sinon pour la commande userpasswords2 je ne vois pas trop qu'est ce qu'il y aurait à changer?
moi je verrais bien un problème soit d'utilisateurs soit de clé de registre qui m'empecherait d'ouvrir les parametres d'un réseau local... :heink: mais quelle clé et ou?
bref jsuis dans le flou... :cry:
Baltus J'ai eu le meme probleme que toi !
essaye de faire :
demarrer /executer / control userpasswords2
en bidouillant la dedans j'ai reussi a solutionner le problème, je ne peux pas te donner plus de details parceque je ne me souviens plus exactement ce que j'ai fais !
si vraiment tu ne trouves pas je peux toujours essayer de t'indiquer quels sont mes reglages !
blackhawker est-ce qu'il y a un parefeu sur l'autre pc?
sinon tu refais la configuration ou tu fais réparer le réseau
cams65 Personne pour m'aider ??? :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:
cams65 bonjour, j'ai 2 pc windows xp relié entre eux (PC hote: SP2, ordi A; pc client: ordi B)
et quand je vais dans favoris réseau/ voir les ordinateur du groupe travail, et que je clique sur l'autre pc, il me met:  
cet ordinateur n'est pas accesible, vous ne disposez peut etre pas des autorisation nécéssaire pour utiliser cette ressource réseau.contactez l'administrateur de ce serveur pour savoir si vous disposez des autorisations d'accès
 
ce qui est bizarre c'est que j'ai (pour voir si ca marché) relié l'ordi B avec un portable (appelé C) et la ca marche jarrive a avoir acces aux fichiers de ordi B (et inversement), les pings marchent...etc
mais si je connecte le portable (ordi C) et lordi A: meme problème je n'ai pas acces au fichiers partagés par l'autre ordinaateur
donc il doit y avoir un probleme de droits pour l'ordi A mais je n'arrive pas a trouver ou est le problème???
je galere vraiment depuis 2-3 jours dc jattends avec impatience des solutions s'il y en a... :cry:  
 
c'est un peu le meme problème que là aussi:
http://forum.presence-pc.com/prese [...] 3424-1.htm
 
 :??:  :??:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)