|
Sujet : Quel hebergeur choisir ? |
| erwann25 |
... pitoyable le dialogue !
je vais tenter de remettre un peu de maturité la dedans
pour du commerce en ligne, cela dépend de tes besoins techniques mais sinon, il y a bon nombre de gens qui fournissent du mutu de bonne qualité ; parmi ceux ci :
sivit.fr, oxyd.fr, planet-work.fr retiennent mon attention en premier lieu.
pour du pro, j'aurais porté mon choix final planet-work.fr ou sivit.fr
@+ |
| wildfar |
Non seulement tu ne comprends pas que je ne t'ai pas pris pour un con, mais en plus je suis obligé de te le dire deux fois. Je n'aime pas beaucoup me répéter, mais je vois que pour certains, c'est quelque chose auquel je ne peux échapper... De plus je ne vois pas à quel moment j'ai pris un air supérieur (pour le déceler rien qu'en lisant un écrit qui plus est, il faut être fort...)
En ce qui concerne le "Amicalement", c'est une formule de politesse pour te faire comprendre que je n'avais aucune rancune envers l'agressivité dont tu as fait preuve dans ton message précédent (être obligé de tout expliquer, principalement des faits de la vie quotidienne c'est assez pénible je dois dire, apparemment je ne suis pas le seul à "avoir beaucoup de mal" ). Donc avant d'interpréter ça comme une "tentative veine de montrer que" j'ai "un comportement de pseudo adulte" (tu ne m'en voudras pas, j'ai corrigé les fautes de cette phrase), essais de chercher moins loin et de ne pas jouer au psychanaliste en herbe. Un adulte j'en suis un, et depuis un petit moment déjà... Mais ne t'inquiète pas, ça viendra pour toi aussi un jour.
Pour finir, en ce qui concerne tes "casses", je les trouve plus amusantes que blessantes (CF: "allez retourne jouer au hochet" )
Dans ce message, je t'ai bien entendu pris pour un con (histoire que tu ressentes la différence avec les précédents). J'espère que tu ne m'en voudras pas trop (bien que je m'en moque en réalité, mais bon, politesse oblige), et que s'il te prenais l'envie de répondre, tu puisses être agressif pour une raison valable ;)
Si c'était le cas, je ne pense pas prendre la peine de répondre (voir même de lire ta réponse), car ce genre de conversations ne m'interessent que peu.
Wildfar |