Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1456 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Speedtouch 510 et web local
aenarion Tout d'abord bonjour à tous!
 
Je vous lis depuis longtemps sans jamais avoir eu le besoin d'utiliser une autre fonction que "Rechercher".
 
Pourtant qujourd'hui un problème se pose à moi et aucune de mes recherches ne m'aident à sortir de cette situation problématique.
 
Je suis en train d'installer mon speedtouch 510.
 
Comme expliqué dans le manuel j'ai créé une redirection NAT vers mon serveur local osx.
 
Serveur qui tourne très bien en local!
 
 
J'ai configuré la redirection NAT comme ceci:
 

Citation :


internal ip: 10.0.0.3 Port: 80
 
external ip: 0.0.0.0       Port: 80


 
Pourtant quand je demande à des personnes extérieures de se connecter à mon site via http://mon-ip, rien ne se passe.
 
Pourriez vous m'aider?
 
Bien à vous,
 
Aenarion


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
aenarion Tout d'abord bonjour à tous!
 
Je vous lis depuis longtemps sans jamais avoir eu le besoin d'utiliser une autre fonction que "Rechercher".
 
Pourtant qujourd'hui un problème se pose à moi et aucune de mes recherches ne m'aident à sortir de cette situation problématique.
 
Je suis en train d'installer mon speedtouch 510.
 
Comme expliqué dans le manuel j'ai créé une redirection NAT vers mon serveur local osx.
 
Serveur qui tourne très bien en local!
 
 
J'ai configuré la redirection NAT comme ceci:
 

Citation :


internal ip: 10.0.0.3 Port: 80
 
external ip: 0.0.0.0       Port: 80


 
Pourtant quand je demande à des personnes extérieures de se connecter à mon site via http://mon-ip, rien ne se passe.
 
Pourriez vous m'aider?
 
Bien à vous,
 
Aenarion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR