Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3425 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Probléme d'installation routeur avec AOL
jokazzzz Oui AOL est monoposte sauf dans le cas d'un routeur. C'est le routeur que je n'arrives pas à config.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jokazzzz Oui AOL est monoposte sauf dans le cas d'un routeur. C'est le routeur que je n'arrives pas à config.
sebti811 AOL il me semble que c'est une offre monoposte donc je pense pas que avec ton routeur ça va marcher.
jokazzzz Bonjour,

Voila, je viens d'acheter un routeur wifi Netgear MR814 (avec le la clé usb MA111).
Je couple ce routeur avec un modem Ethernet Speed touch 510 et je n'arrive pas à avoir de connexion.

Pour info je suis chez aol, le modem fonctionne trés bien indépendement et la connexion wifi entre le routeur et la clé à l'air de fonctionné... Mais le tout ne fonctionne pas (j'arrive pas à me connecté), je pense que ca vient de la config du routeur.  :??:  

Est ce que quelqu'un pourai m'aider à configurer le tout svp

A+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)