Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2345 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Modulo Net, besoin d'avis et d'aide
carbonic Bonjour,

Je suis aussi chez FT et je pense passer dans pas longtemps chez Modulo Net.
Mais j’ai des doutes sur le partage de connexion.

Actuellement, j’utilise directement les ports (USB et Ethernet) du modem (le Thomson fourni par France Telecom) pour faire le partage de la connexion entre deux pc, se qui permet de les connecter de manière indépendante. (Je n’ai pas un forfait multiposte)
Cela m’évite d’utiliser un pc comme passerelle (toujours allumé) ou d’utiliser un routeur.

Donc ma question serait de savoir si l’utilisation du protocole (DHCP) par Modulo Net, empêche cette manière de partager la connexion ?

Je pense que l’on peut encore utiliser l’ USB ou l’Ethernet, mais les deux en même temps ce serait encore mieux !

Merci.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
carbonic Bonjour,

Je suis aussi chez FT et je pense passer dans pas longtemps chez Modulo Net.
Mais j’ai des doutes sur le partage de connexion.

Actuellement, j’utilise directement les ports (USB et Ethernet) du modem (le Thomson fourni par France Telecom) pour faire le partage de la connexion entre deux pc, se qui permet de les connecter de manière indépendante. (Je n’ai pas un forfait multiposte)
Cela m’évite d’utiliser un pc comme passerelle (toujours allumé) ou d’utiliser un routeur.

Donc ma question serait de savoir si l’utilisation du protocole (DHCP) par Modulo Net, empêche cette manière de partager la connexion ?

Je pense que l’on peut encore utiliser l’ USB ou l’Ethernet, mais les deux en même temps ce serait encore mieux !

Merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)