Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5729 connectés 

Dernière réponse
Sujet : conection adsl se deconectant svt..
clemo juste pour preciser que je n ai rien demander du tout... pour le meme prix, tiscali m a passé de 128k a 8Mbit! ca m afait un choclol
merci je verfie tt ca

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
clemo juste pour preciser que je n ai rien demander du tout... pour le meme prix, tiscali m a passé de 128k a 8Mbit! ca m afait un choclol
merci je verfie tt ca
kobaia

clemo a écrit :

je me demande justement si ce n est pas arrivé o mm moment... quand ils m ont passé de 128k a 8Mb... c bien possible en tt cas...
ca signifierai quoi?

oui "cherche" ( c'est vite dit!) du coté de la fragilité de ta synchro , d'autant plus qu'elle est "arrachée" élevée , par rapport à la qualité de ta ligne

c'est bien gentil de grimper vers 8Mbits mais si c'est au dépend de la stabilité , en descendant (par ex) trop bas dans le Noise Margin , ben voili ce qui arrive...

SICKofitALL mate ca : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1740-1.htm

et en prime une photo d'un condosensateurs que tu as ptetre dans tes prises phoniques :
http://www.netgear-forum.com/Image [...] 090041.JPG
clemo pour les interference ext non....ca survient pile quans on appelle chez moi(ou de chez moi)...
je vais refarder pour le reste mais c quoi des condos? :s
SICKofitALL ca pourrait signifier que ta ligne est pas de super qualité, et que tu dois voir si :
1) ya pas de condos DANS ta prise phonique
2) trouvé ton taux d'atténuation : plus c haut, plsu ca craint
3) voir avec FT si ils decelent un soucis dans ta ligne
4) voir si par hsard tes décos sont liées à un evenement exterieurs (mise en marche d'un micro onde, allumage des lampadaites publics, ...) bref le genre de truc qui fait des interferences ...

bonne chance
clemo je me demande justement si ce n est pas arrivé o mm moment... quand ils m ont passé de 128k a 8Mb... c bien possible en tt cas...
ca signifierai quoi?
SICKofitALL ce soucis tu l'avais déjà avant d'avoir l'offre 8 Mb ?
clemo je ne pense pas que ce soit les filtres car j en avait deux je l ai changé mais le pb (tel/connection) ne s arrete pas... alors je ne sais pas pe etre que la facon dont je suis relié a ma ligne justifie ceci..mais je ne comprend pas pkoi apres plus  d un an ou tt marchait tres bien le pb est apparu..bizarre
clemo eco je vais verifier tt ca.. j ai d autre filtre je vais essayer de les changer

merci!
zbouirg le problem est obligatoirement au niveau des filtres: mettre des filtres sur toutes les prises tell (meme sans appareil) si c'est le cas alors on en rachette et on les change
clemo oui oui
bm59 presence de filtre sur les prises telephoniques ?
clemo up....
clemo up
clemo salut a tous :hello:  

voila ca fait pas mal de temps que je rencontre un pb avec mon modem olitec ADSL TISCALI 8MG(sous win xp).  En fait c'est deux pb, le premier est le plus genant : depuis qque temps, ma connection depend de ma ligne telephonique... quand qqun tel chez moi(ou de chez moi), il se deconecte je pe me reconnecter pendant la conversation mais en racrochant ca la coupe encore....
Ensuite souvent quand je me reconecte, en se connectant il i a erreur 651 (ou la 619 parfois aussi) qui signale un pb avec le modem. il faut que je clique sur reessayer des dizaine de fois (où cette erreur reapparait) pour que ca finisse pas passer...

voila qques pbs de taille qui j espere vous seront familiers

merci d avance :jap:  

PS : mon modem marchait tres bien pendant un temps...c pas comme ca depuis le debut..

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)