Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4165 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Probleme avec un netgear DG834G
sudiste c'est fait aussi ainsi que adresse dns mais tjr page impossible a ouvrir  :cry:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sudiste c'est fait aussi ainsi que adresse dns mais tjr page impossible a ouvrir  :cry:
ramones clic droir sur la connexion reseau.

Propriete de Protocole internet TCP/IP.

Tu met obltenir une adresse automatiquement, comme ca le DCHP du DG te donnera une IP.
sudiste en fait j ai brancher sur le port ethernet de ma mobo :o c pas bon me faut une carte en pci ? j en ai essayer une et c pareil ! pour le configurer je vais ou dans le gestionnaire ?
ramones www.netgear-forum.com

Super forum d'aide en FR.

Ta carte reseau et configurer en 192.168.0.xxx ?
sudiste bonjour la foule .voila apres les branchement de mon routeur modem il m est impossible d acceder au parametrage par l adresse http//192.168.0.1 ou une autre  :o
Impossible d afficher la page . Mon modem semble ne pas etre reconnu il est pourtant bien vbranché sur mon port ethernet et les voyant sont ok en vert sur la boiboite :o Que faire ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)