Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3161 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Deconnecter un modem ethernet avec une ligne de commande
cyberP@cal Voila j'ai un modem dsl-300t qui se connecte automatiquement sur internet.Mais est t'il possible d'executer une ligne de commande afin de le deconnecter d'internet afin d'obtenir une nouvelle ip? je sais que l'on peut le faire avec l'interface web mais  je voudrai inserer une procedure de déconnexion auto dans un script comment je peut faire ?
je tien à preciser que je tien a déco le modem du wan et non du lan (donc ipconfig /release n'est pas valable dans ce cas)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cyberP@cal Voila j'ai un modem dsl-300t qui se connecte automatiquement sur internet.Mais est t'il possible d'executer une ligne de commande afin de le deconnecter d'internet afin d'obtenir une nouvelle ip? je sais que l'on peut le faire avec l'interface web mais  je voudrai inserer une procedure de déconnexion auto dans un script comment je peut faire ?
je tien à preciser que je tien a déco le modem du wan et non du lan (donc ipconfig /release n'est pas valable dans ce cas)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)