Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2769 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : probleme d'acces a des sites a cause du proxy/firewall
JPA Les services pack, ça ne se trouve pas sur les sites de Warez !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
JPA Les services pack, ça ne se trouve pas sur les sites de Warez !
hatbrox OK, ca tient la route,
je vais faire ca de chez moi.
 
mais bon, c'est toujours plus simpa de telcharger son service pack de 100mo au taf a 100k/s a 21H00 sans gener personne que chez soi sur un modem 56K a 3 k/s
 
allez A+
isildur4 tout a fait d'accord avec Omega2 :D
Colin Mc Crash La meilleur solution c'est d'être admin sois-même, j'en ai de la chance moi !
omega2 Oui, il existe une méthode très efficace contre ces limitations : TELECHARGE TES WAREZ DEPUIS CHEZ TOI.
 
Maintenant, il faut que tu comprennes ton admin. réseau :

  • Le réseau de l'entreprise où tu travailles ne doit pas être concus pour soutenir une charge très importante venant d'internet. En clair, en téléchargeant comme un malade, tu ralentis tous ceux qui ont un petit transfert à effectuer à travers le réseau (par example, sauvegarde de fichier word sur un serveur).
  • Ton entreprise loue surement une ligne dédié et si quelqu'un télécharge comme un malade, ils risque de dépasser la limite indiquer par le contrat ce qui entraine un sur cout très important.
  • Si ton entreprise se fait choper par les flics au cours d'une enquête, elle risque d'avoir des problèmes (pour avoir fournis l'accés, le matériel et ne pas avoir installé de mesures contre ce genre d'acte), l'admin peut être inquiéter (pour avoir aider un malfaiteur), tu peux être incriminé (pour avoir toi même télécharger les warez).
  • Si tu passe outre les limitations et que tu te fait choper, tu peux te faire virer sans indemnité.

De plus, pour transférer les données téléchargés jusque ton PC, soit tu branche un périf de plus (comme un disque dur) ce qui est normalement interdit (tu n'es pas sensé faire une copie pour ton PC du contenu du PC du boulot vu que normalement ton PC du boulot n'est sensé servir qu'au boulot. Tout le reste peut_être sanctionner.) soit tu grave un CD (à moins que tu ne copies ton warez sur disquette) ce qui est également interdit pour le même raison que ci_avant.

AirBg Ce n'est pas possible avec SocksCap 32 ?
il te permet passer par le proxy en anonyme.
mais le probleme est de savoir ou est le blocage dont tu nous parles...
isildur4 bah il a bien raison ... et d'ailleurs il est payé pour ca!  
imagine qu'en telechargeant t crack, tu charges un gros virus qui bousille tout les pcs du réseau ...  
c'est tout a fait normal qu'il te bloque les accès a ces serveurs ...
hatbrox le webadmin est du genre schmidt tout droit sorti de la gestapo.
pas tres conciliant.
JPA Demande les cracks à ton webadmin, il a du les télécharger pour lui !!!
hatbrox Salut,
 
voila, notre webadmin a bloqué beaucoup de site warez et ca me fait chier pour telecharger mes crackz.
je ne sais ou la protection est installée (proxy ou firewall...)
est il possible de passer outre ce bordel ?
je pensais peut etre passer par un site qui me redirigerait ensuite vers mon site warez.
mais ce type de site existe-t-il ?
ou existe-t-il des softs qui permettent d'outrepasser cette protection ?
j'ai pensé a triangle boy (linux et W2K only) mais je suis sous NT 4.
 
Merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR