Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1127 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Comment installer un modem Neuf Box ethernet sans le cd ?
Sister Ray Ok merci c'est bon ça marche  :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Sister Ray Ok merci c'est bon ça marche  :D
com21 ça oblige d'avoir son adresse ip dans la meme plage ip
fafanellu Ben tu peux rentrer toutes les adresses privatives comme te l'a dit chrisdelarue, 192.168.X.X ou 10.X.X.X
chrisdelarue Au hazard... 192.168.1.1 ;)
Sister Ray J'ai bien dit que je voulais l'éviter  ;) . C'est pas du tout nécessaire pour de l'ethernet, et je n'ai pas envie que l'interface 9 Telecom vienne envahir le pc !
com21 insère donc le cd....
Sister Ray Non il est simplement indiqué d'insérer le cd et de suivre les instructions. Rien n'est donné au sujet de l'adresse ip par ex.
CMk C'est tout écrit sur le premier papier qu'ils t'envoient.
 
Celui avec le login, MDP, @DNS, messagerie et pleins d'autres trucs.
Sister Ray Je vais installer demain un pc doté d'un modem Neuf Telecom (avec téléphonie illimitée) connecté en ethernet. Une fois XP installé, quelle adresse IP dois-je taper pour entrer les identifiants et password de la connexion ?
Il y a un cd livré avec mais je n'ai pas trop envie de l'installer (je possède moi-même un modem Ethernet Wanadoo et j'ai pu constater à quel point l'interface propriétaire du FAI était nulle).

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR