Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2656 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : connexion bureau à distance
lofo ouai c'ets clair !
bon j'ai tester sa fonctionne bien tous sa...
merci a tous pour l'info !
en ce qui concerne la légalité, je doute que se soit légal puisque que les dll changé sont des dll de license terminal serveur, qui sont bien entendu payante ! et le prix reste raisonnable (environ 110€€) donc je vais pas prendre le risque de ne pas acheter 1 license !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
lofo ouai c'ets clair !
bon j'ai tester sa fonctionne bien tous sa...
merci a tous pour l'info !
en ce qui concerne la légalité, je doute que se soit légal puisque que les dll changé sont des dll de license terminal serveur, qui sont bien entendu payante ! et le prix reste raisonnable (environ 110€€) donc je vais pas prendre le risque de ne pas acheter 1 license !
com21 c'est pas un point fort.... vu que ce n'est pas présent dans la version final du SP2.
lofo he bien voici un point fort du SP2... moi qui le voyais plutot emmerdant !

[MCS] a écrit :

franck75 je n'ai jamais dis que c'etait la société microsoft, mais il y a un partenariat entre supinfo et microsoft.
 
com21 si c'etait illégale microsoft l'aurai deja gentillement dis a supinfo...


 
Pas sur que microsoft soit en accord avec TOUT ce qui s ecrit sur ce site et sur son forum !!! :non:  
Je ne donnerai pas de liens , je vais encore me faire bannir  :ange:

com21 je doute que microsoft parcoure en entier le site de supinfo sur ce qui est dit dessus.
[MCS] franck75 je n'ai jamais dis que c'etait la société microsoft, mais il y a un partenariat entre supinfo et microsoft.
 
com21 si c'etait illégale microsoft l'aurai deja gentillement dis a supinfo...
com21 c'est pas parce que c'est sur le site www.laboratoire-microsoft.org que c'est légal. De plus tu modifie une dll de windows xp par une autre...
 
Si c'était légal et autorisé, ça serait présent sur le site de microsoft.com   hors ça ne l'est pas

[MCS] a écrit :

C'est sur le site www.laboratoire-microsoft.org et il est dis nulle pars que c'est illégale...


 
C est pas un site officiel microsoft hein , la société microsoft n a rien a voir avec ce site  :lol:

[MCS] C'est sur le site www.laboratoire-microsoft.org et il est dis nulle pars que c'est illégale...
com21 C'est illégal.
[MCS] C'est bien ce qu'il me sembler, on peu l'activer:  
http://www.laboratoire-microsoft.org/*****
com21 nop
[MCS]

lofo a écrit :

je souhaiterai savoir si il y as une possibilité de rendre invisible ma connexion distante sur un poste XP Pro ou je vais me connecté sur mon réseau ?? :??:  
ce qui permet de ne pas déranger l'utlisateur pendant ma manipulation !
 
 
cela fonctionne si je me connecte sur un Serveur 2003 standard mais pas sur xp ! pourquoi ?  
 
merci d'avance....


Il me semble que le SP2 de XP etait normalement prevu pour pouvoir ouvrir 2 sessions.

com21 Le serveur TSE est installé ?
 
lofo oui oui je suis con... c'est sur le 2000 server que les services TSE sont installé !!
 
et pour les autres question ?
com21 si tu accède au poste 2000 server  bah c'est lui le serveur pas le client !
lofo

com21 a écrit :

Lofo : ce que tu fais est strictement illégal.
 
Sinon sur les serveur 2000 ça marche très bien.


 
 
disons que sa dépanne en attendant de trouver une solution raisonnable !!
 
sur 2000 serveur, ou se trouve les propriété pour rendre accessible le poste bureau connexion à distant ? je sais que sur 2003 que c'ets propriété du poste de travail puis l'onglet utilisation a distance, mais je ne trouve pas sa sur mon 2000 serveur.... :pt1cable:  
 
 
si j'achète une licence "terminal serveur" sa fonctionnerai ? le truc est que je voudrai que se soit le poste 2000 server client et y accéder depuis poste Xp Pro distant (autre ville) via mon VPN !
es-ce que sa c'est légal et concevable ? [:yoko54]

zoidberg92 Sinon tu peux utiliser un logiciel de type ultraVNC, uber pratique :)
com21 Lofo : ce que tu fais est strictement illégal.
 
Sinon sur les serveur 2000 ça marche très bien.
lofo apparement cette fonction ne marche pas sur les server 2000 !  :non:  
 
 
j'ai trouver  ;)  l'éxecutable et la DLL à installer pour pour me connecter depuis un win serveur 2000 sur d'autres postes tel XP Pro, mais je recherchfe quel sont les fichiers ou éxecutable a mettre sur un serveur 2000 pour le rendre dispo (qu'il soit élève) en connexion distance ?? :pt1cable:
lofo ok merci bien !! dommage car c'est pratique sur 2003 !
com21 Parce que sous XP ce n'est pas possible.
 
ça marche sur Win2003 car c'est un os serveur, win xp n'est pas un os serveur mais un os client
 
celui n'autorise qu'une seul connexion (à distance ou en local) simultanés.
lofo je souhaiterai savoir si il y as une possibilité de rendre invisible ma connexion distante sur un poste XP Pro ou je vais me connecté sur mon réseau ?? :??:  
ce qui permet de ne pas déranger l'utlisateur pendant ma manipulation !
 
 
cela fonctionne si je me connecte sur un Serveur 2003 standard mais pas sur xp ! pourquoi ?  
 
merci d'avance....

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR