Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5262 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ou trouve ton cables reseau catgorie 6 ou 7 ?
the Grim Reaper ba trouve un cable 5e chez quelqu'un avant d'acheter pour verifier :d
normalement c'est marque dessus, en general c'est le cable blinder il me semble :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
the Grim Reaper ba trouve un cable 5e chez quelqu'un avant d'acheter pour verifier :d
normalement c'est marque dessus, en general c'est le cable blinder il me semble :jap:
kiyoshi34000 j'ai plein de cable mais y a marqué : Cat 5 mais pas de E esque il oublie de le spécifié ou faut que j'achéte des 5e ?
the Grim Reaper cat5 pas 5e :d
en plus le seul cable act 6 que j'avais trouver c'etait pour support mural :( et cher (4.5€ le metre)
kiyoshi34000 http://home2.pi.be/vl319031/reseau.htm

"Le câble UTP CAT-V  à un débit maximal de 100 Mbits"
the Grim Reaper le cat5e permet d'avioir du 1000, le cable cat 6 est tresrare et en ptite dose si t'es pas un professionelle, le cable cat7 jsavais pas que ca existait :d
le cable cat 6 c'est si tu veux faire du full duplex de memoire sinon un cable 5e standart ca suffis
kiyoshi34000 Seriez vous dans qu'elle boutique on peut acheté du cable réseau de catégorie superieur a 5 car la 5 et limité a 100 Mbit/S et j'ai switch plus carte en 1000 !
il faut qu'elle catégorie pour le 1000 ? 6 ou 7 ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)