Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2148 connectés 

Dernière réponse
Sujet : lancement d'n programme au demarrage de windows
com21 menu demarrer >  demarrer

ou msconfig

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
com21 menu demarrer >  demarrer

ou msconfig

jesusdebethune ba c des postes sous win 98 ...
je sais po ...
bigstyle Si ton utilisateur est admin il pourra toujours arreter ou supprimer n'importe quelles manières de lancer ton programme de manière automatique.

Sinon t as qu a faire une GPO utilisateur ou ordinateur a toi de voir mais c est assez lourd tout de meme.
zoidberg92 L'utilisateur est il admin sur sa machine ?
jesusdebethune j'ai deja essayer en tant que service...
Il est aussi dans le msconfig ...
com21 Si tu as la possibilité : le lancer en tant que service
jesusdebethune Bonjour à tous.

Je voudrais lancer un programme au demarrage de windows.Les utilisateurs ne doivent pas pouvoir "chinter" le programme en appuyant sur "shift" au démarrage.
C'est chose faite. il sufit de créer une chaine dans la base de registre dans le dossier suivant :
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run  :sweat:  

Mais voila, le programme apparait dans le msconfig  :pfff: et il suffit de le décocher pour qu'il ne se lance plus au demarrage suivant.

Comment faire pour que ce programme n'apparaisse pas dans la liste du msconfig ?

Merci d'avence...  :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)