Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2835 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Petite question sur le partage de connexion
shakirosebebe22 Bonjour a tous,
 
Voilà je viens de réaliser un petit réseau chez moi, j'ai ma connexion adsl qui arrive sur mon pc principal, un pc portable relié en réseau par wifi et deux autre pc relié par un réseau filaire sur le pc principal avec un switch.
Je voulais savoir si il etait possible de partager ma connexion internet par mon réseau fillaire et wifi en meme temps sans acheter de materiel suplemenataire et comment le réaliser.
 
Merci d'avance.
 

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
shakirosebebe22 Bonjour a tous,
 
Voilà je viens de réaliser un petit réseau chez moi, j'ai ma connexion adsl qui arrive sur mon pc principal, un pc portable relié en réseau par wifi et deux autre pc relié par un réseau filaire sur le pc principal avec un switch.
Je voulais savoir si il etait possible de partager ma connexion internet par mon réseau fillaire et wifi en meme temps sans acheter de materiel suplemenataire et comment le réaliser.
 
Merci d'avance.
 

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR