Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4633 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [script VBS/GPO] donner un nom a un mappage reseau
MLG C'est le comportement normal. Si le résultat ne te convient pas et si tu n'as pas spécialement besoin de lettre, utilise plutot des raccourcis.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
MLG C'est le comportement normal. Si le résultat ne te convient pas et si tu n'as pas spécialement besoin de lettre, utilise plutot des raccourcis.
albertos un pti up
albertos voila , j'ai un reaseau TSE sous win 2003 et j'ai fait un pti mappage reseau avec ce script que je lance via la gpo :
Dim oNet  
Set oNet = CreateObject("Wscript.Network" )  
oNet.MapNetworkDrive "n:", "\\serveur\FB$"
WSCript.Quit

mais les utilisateurs voient donc sous leur poste de travail : fb$ sous serveur (n: ) ; enfin de memoire..
mais je prefererai qu'il voient soit N:, soit carrment donner un nom, genre (N: ) blablabla, ou autre, mais pas qu'ils voient le nom du partage vu que c'ets sensé etre caché et pas tres explicite sur le contenu...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)