|
Dernière réponse | |
---|---|
Sujet : Eteindre son pc a distance via le lan | |
tenesme | Merci a tous ceux qui ce sont pris la tete pour mes problemes...
|
Aperçu |
---|
Vue Rapide de la discussion |
---|
tenesme | Merci a tous ceux qui ce sont pris la tete pour mes problemes...
|
tenesme | Trop bien, je viens de telecharger VNC et c'est trop bien... Largement au dessus de toutes mes esperances tres tres bien ...
J'ai juste deux questions (et oui encore :lol:) : - Est ce que quelqu'un sait s'il y a un patch en francais car c'est de l'anglais trop dure pour toute les configurations et j'aimerais pouvoir tirer parti des plein pouvoir du logiciel - N'y a t il pas de problemes de securité, de trojan ou de chose comme ca. |
com21 |
|
Lobster | Essaye avec ce soft :
http://www.emco.is/remoteshutdownpro/features.html Ca permet de faire pas mal de chose, mais sa fonction principale est d'eteindre les PCs a distance... |
tenesme | Et avec ca je pourrais eteindre le pc ???? |
com21 | un logiciel de prise en main à distance |
tenesme | la j'ai pas saisi, c'est quoi vnc ???
|
mobilete | log toi en vnc et eteint le pc ? |
tenesme | http://images.google.fr/images?q=t [...] priere.jpg Please Help encore ... |
com21 | c'est normal ;) |
tenesme | Bon si je fait en local sur mon pc pour eteindre mon pc :
"shutdown.exe -i" J'ai une belle interface et j'arrive a arreter mon pc... Maintenant si au lieu de mettre le nom de mon pc dans l'interface je mets le nom du pc de mes parent : famille, alors ca ne marche pas... IL n'y aurait pas sur la machine cible un truc a activé, une croix a mettre dans une case disant que je veux bien qu'on est des droits depuis un autre pc ??? PS : j'ai créé un autre compte administrateur avec un mdp et ca marche toujours pas !! |
com21 | oui ça peut marcher sous XP home SP1.... |
tenesme | Bouhouhouhouhouh !!!!!
Je ne comprends vraiment pas, ca ne marche pas... J'ai pourtant eté mechant avec personne !!! Promis... Vous etes sur que ca peut marcher sous XP Home SP1??? J'aimerais telleemetn pouvoir le faire... Bon merci a ce que je ne lasse pas encore avec mes soucis... |
com21 | et psshutdown \\famille -u nous
Voir psshutdown \\famille -u nous -p |
tenesme | J'ai essayer avec psshudown je tape, apres avoir mis psshutdown dans system32,
dans Executer sur XPHome: psshutdown \\famille -u mshome\nous famille = nom de l'ordinateur a eteindre mshome = nom du reseau nous = nom du compte administrateur sur le pc de mes parents. Là il s'affiche une fentre msdos demandant un password, mais le compte administrateur n'en a pas de password, alors j'appuis sur Entrée la fenetre msdos disparait mais il ne se passe rien de plus... Helfen sie mir bitte (je ne parle allemand que sous la torture) |
tenesme |
|
com21 |
|
mickael de psagot | essaye buoton droit sur my computer=>manage=>bouton droit sur computer management=>connect to another computer=>nom ou ip de la machine de tes vieux=>bouton droit sur computer management=>properties=>advanced=>startup and recovery=>shutdown=>shutdown
tiens moi au courant. |
tenesme | up s'il vous plait ca m'arrangerait vachement...
|
tenesme | Le compte lancer sur le pc des mes parents est le compte Administrateur, il un a qu'un seul compte et c'est celui la...
Depuis ma chambre je suis aussi Administrateur... Il n'y a pas de mot de passe ni sur l'un ni sur l'autre... Comment configure t on une machine pour avoir des droits dessus ???? |
optimisteo |
|
optimisteo |
|
com21 | http://www.sysinternals.com/ntw2k/ [...] down.shtml |
tenesme | Pareil il me dit ca aussi??? Pourquoi ????
De plus tous ces pc sont a moi dans ma maison alors j'ai le droit d'avoir des droit dessus... :bounce: :o L'interet de cette methode c'est qu'ils ne se trouvent pas dans la meme piece et ca me permettrait d'eteindre le pc du bureau de mes parents (celui ou arrive la connexion internet partagées) sans reveiller mais parents = parents heureux = surf plus tard dans la nuit... Voila alors si quelqu'un voulait prendre cinq minutes pour m'expliquer je lui en serais tres reconnaissant et mes parents aussi .... edit : orthographe |
optimisteo |
|
com21 | faut connaitre le mot de passe d'un compte administrateur |
tenesme | Et comment on acquiere un droit sur une machine du reseau ???
|
com21 | ça ne marche pas, parce que tu n'a pas les droits dessus (encore heureux)
psshutdown permet de specifié un compte et un mdp. |
tenesme | Sur internet sur Laboratoire Microsoft j'ai trouver :
|