Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3091 connectés 

Dernière réponse
Sujet : configuration live box avec carte dlink
legas bon ....j'ai mis le wp pro sp2, j'ai bien la live box en association , la bonne cle wep mais impossible de me connecter  

legas a écrit :

personne .....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
legas bon ....j'ai mis le wp pro sp2, j'ai bien la live box en association , la bonne cle wep mais impossible de me connecter  

legas a écrit :

personne .....

legas personne .....

legas a écrit :

bonjour à tous!

j'essai de  partagé avec mon frere sa live box, j'ai un pc fixe avec une carte dlink, j'ai suivi la documentation de wanadoo ( je l'ai connais par coeur:)) et cela ne marche pas:

dans un premier temps j'ai reussi à me connecter à la LB , signal fort... mais impossible d'aller sur le net, en fait j'avais une adresse ip de type 169..... bref l'adresse de Windows pour te dire que tu as un pb reseau, pour info je suis en dhcp!!

ensuite, j'ai essayé de me refaire une connection sans fil et là je n'arrive mais plus à me connecter à la LB (qui etais bien sur en association)  

bref je ne comprends pas. faut-il rester en dhcp, faut-il parametrer qqchose dans la LB, que je passe le sp2 sur ma machine, j'ai desactivé l'anti-virus.....je sais pas!!!!!

merci à vous

legas SVP SVP SVP  :bounce:  

legas a écrit :

bonjour à tous!

j'essai de  partagé avec mon frere sa live box, j'ai un pc fixe avec une carte dlink, j'ai suivi la documentation de wanadoo ( je l'ai connais par coeur:)) et cela ne marche pas:

dans un premier temps j'ai reussi à me connecter à la LB , signal fort... mais impossible d'aller sur le net, en fait j'avais une adresse ip de type 169..... bref l'adresse de Windows pour te dire que tu as un pb reseau, pour info je suis en dhcp!!

ensuite, j'ai essayé de me refaire une connection sans fil et là je n'arrive mais plus à me connecter à la LB (qui etais bien sur en association)  

bref je ne comprends pas. faut-il rester en dhcp, faut-il parametrer qqchose dans la LB, que je passe le sp2 sur ma machine, j'ai desactivé l'anti-virus.....je sais pas!!!!!

merci à vous

legas bonjour à tous!

merci à vous

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)