Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5206 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Rejoindre un PC précédemment disjoint au domaine NT4.
skizzo Ok merci, mais le probleme ne se pose plus, le PC récalcitrant a trouvé un remplaçant... J'aurais bien aimé trouver la soluce quand même, pour ma culture perso ;) mais ce n'est hélas pas mon réseau.
A+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
skizzo Ok merci, mais le probleme ne se pose plus, le PC récalcitrant a trouvé un remplaçant... J'aurais bien aimé trouver la soluce quand même, pour ma culture perso ;) mais ce n'est hélas pas mon réseau.
A+
m@ch peut - être dans les outils d'installation deploy.cab (sur le cd w2k dans support tools) il doit y avoir si mes souvenirs sont exacts un outil pour supprimer les SID d'une machine, mais attention, à utiliser avec moult précautions.

Ps : dsl pour le post à retardement...
skizzo oui, j'ai supprimer l'ordinateur du meme nom (comme dans active deirectory en fait), mais j'ai toujours le probleme.
m@ch ps : je ne me souviens plus comment on fait sous NT
m@ch Il faut supprimer le PC du même nom qui existe déjà dans les comptes d'ordinateurs ou renommer ton Pc avant, c'est une histoire avec les SID d'ordinateur je pense.
skizzo Rien sur le poste local et j'ai pas la main sur le serveur.
Il n'y a pas des cles de registre qui trainent sur le serveur ?
El Pollo Diablo T'as quoi dans l'observateur d'evenements sur la station et le serveur ?
skizzo Ca ne marche pas
EDIT : tjs la meme erreur
El Pollo Diablo crée temporairement un nouvel admin local sur ta station, et loggue toi avec le temps de joindre la machine au domaine.
skizzo Bonjour,
J'ai disjoint d'un domaine NT4 un poste en Win2000 et je souhaiterais le rejoindre de nouveau. Seulement lorsque j'essai de l'ajouter au domaine (parametres systeme) j'ai un message d'erreur qui dit que "les information d'identifications fournies entrent en conflit avec un jeu de référence existant". J'ai supprimer l'ancien compte de cet ordinateur dans la gestion du serveur sur le CPD, mais rien à faire.
Ou puis-je supprimer les traces de ce PC sur le serveur NT4 ?
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)