Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1292 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Connection internet ne marche pas chez free
martialus Bonjour
Je me suis inscrit sur free, j'ai reçu le package 1 semaine et demi après. Ma ligne a été activée une semaine après. Tout se déroulait comme sur des roulettes.
Je branche ma freebox, test de la télé : ça marche
J'allume l'ordi, et j'initialise la connexion, j'ouvre internet explorer et ça ne marche pas.
Après des test avec liaison Ethernet, USB, en fixant les accès DNS, en ne les fixant pas, en fixant adresse IP ou pas, je ne peux pas surfer.
Et pourtant la connexion réseau est activée dans tous les cas, des paquets sont émis et reçus.
Quel est le problème? Zone Alarm, le fait d'avoir une carte réseau et une connexion réseau sur ma carte mère intégrée, Spybot, je vous le demande?
 
J'ai Windows XP.
Merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
martialus Bonjour
Je me suis inscrit sur free, j'ai reçu le package 1 semaine et demi après. Ma ligne a été activée une semaine après. Tout se déroulait comme sur des roulettes.
Je branche ma freebox, test de la télé : ça marche
J'allume l'ordi, et j'initialise la connexion, j'ouvre internet explorer et ça ne marche pas.
Après des test avec liaison Ethernet, USB, en fixant les accès DNS, en ne les fixant pas, en fixant adresse IP ou pas, je ne peux pas surfer.
Et pourtant la connexion réseau est activée dans tous les cas, des paquets sont émis et reçus.
Quel est le problème? Zone Alarm, le fait d'avoir une carte réseau et une connexion réseau sur ma carte mère intégrée, Spybot, je vous le demande?
 
J'ai Windows XP.
Merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR