Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3350 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Hébergement en france de vente de cigarettes
include

Prozac-14 a écrit :

et comme elle passera... que les français le veuille ou non. De toutes les façons : que la france dise oui ou dise non, elle ne sera pas renécogiée, il faut être réaliste là dessus.

Donc comme je l'ai dit dans le message précédent : il me reste la suisse.

ba en tout cas, moi je n'irai pas hebergé en suisse  :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
include

Prozac-14 a écrit :

et comme elle passera... que les français le veuille ou non. De toutes les façons : que la france dise oui ou dise non, elle ne sera pas renécogiée, il faut être réaliste là dessus.

ba en tout cas, moi je n'irai pas hebergé en suisse  :)

Prozac-14

include a écrit :

tu n'as qu'a faire heberger a bratislava comme epsylon  :hello:  

mais si la consitution européenne passe, faudra virer le site ...

Prozac-14 merci et pour la suisse ? car si je peux me faire héberger chez infomaniak, autant que je le fasse.
datadl USA, tu auras aucun soucis. et à la limite pays bas/belgique/italie

le seul truc en france est que l'hébergeur est reponsable donc niet
include tu n'as qu'a faire heberger a bratislava comme epsylon  :hello:  

mais si la consitution européenne passe, faudra virer le site ...
Prozac-14 oui mais le but n'est pas de viser la france MAIS le monde. Pour l'autre site qui sera de la vente pour le philippine : on   le fera héberger aux philippines...
Je te rapelle que plus c'est loin plus c'est lent. Si il a des clients 56k vaut mieu oublier ...
Prozac-14 je pense que c'est illégal dans toute la CEE... mais ailleur, je peux aller où ?
Je crois que Free controle pas. Mais c'est illegal en France après tu fais comme tu veux !
Prozac-14 bon alors pour la france c'est bien ce que je pensais : c'est pas possible.
mais je peux le faire héberger dans quel pays alors ? USA, Russie, Albanie, Philippine, etc ???
ilien83 Si tu l'héberges en France, penses à laisser ton adresse sur le site, histoire de faciliter un peu le job des douaniers.

Qu'ils soient pas obligés de passer par la procédure habituelle, contacter l'hebergeur pour avoir ton adresse, le nom de ta banque, etc..

:lol:  :lol:
Prozac-14 oui je pourrais faire comme ca, mais comme il n'y connais absolument rien à l'informatique je lui ai promis que je trouverai l'hebergement de son site.
pour le 2ème site qu'il va ouvrir là j'ai déjà l'hebergement. Mais pas pour celui-là :/
include

Prozac-14 a écrit :

oui ca pue les clopes mais le problème n'est pas là.
lui veut faire son business la dedans. Il habite aux philippines. Et moi il me paye pour faire son site. Alors vu que le site est déjà fait : j'aimerai bien toucher mon dû. Après : moi je ne fume pas. Alors j'en me b*anle le coquillard d'une force que tu ne peux même pas imaginer. Pour moi vendre des clopes ou des photos de filles nues, c'est la même chose : du businness.

ba quel est le rapport avec l'hebergement ? dit lui simplement de se débrouiller pour son hebergement !

si tu n'as fait que le site, prend ton argent  :heink:

Prozac-14 oui ca pue les clopes mais le problème n'est pas là.
lui veut faire son business la dedans. Il habite aux philippines. Et moi il me paye pour faire son site. Alors vu que le site est déjà fait : j'aimerai bien toucher mon dû. Après : moi je ne fume pas. Alors j'en me b*anle le coquillard d'une force que tu ne peux même pas imaginer. Pour moi vendre des clopes ou des photos de filles nues, c'est la même chose : du businness.
Leo the FFF DTC :o

Ca pue les clopes :/
Prozac-14 Bonjour, je voudrais savoir s'il est légale de faire héberger en france un site anglophone de vente de cigarettes ?

Et sinon : où puis-je dire à mon ami de faire héberger son site ?

Merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)