Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3333 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Outloock 2000
nicephore17 Sauveagrder? avec outlook 2000? impossible.. fo exporter...

Tu exporte chacun de tes fichiers (BAL, comptes, inbox...) dans des fichier de type *.pst, tu sauvegarde et tu FORMATE! c la meilleure solution.

Déjà fait, aucun pb.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nicephore17 Sauveagrder? avec outlook 2000? impossible.. fo exporter...

Tu exporte chacun de tes fichiers (BAL, comptes, inbox...) dans des fichier de type *.pst, tu sauvegarde et tu FORMATE! c la meilleure solution.

Déjà fait, aucun pb.
snakex Si il est possible de mettre à jour 98 avec Win200 et normalement si la mise à jour se passe bien tes paramètres de config sous Outlook 2000 seront gardés ainsi que ta connexion à Internet...

Snake-X
http://www.gengames.net
phil63 S'il me faut formater ( je ne crois pas que ce soit obligatoire )ça ne me gène pas mais il me faut conserver mon carnet d'adresse et surtout mes anciens messages.( à Sauvegarder sur autre partition du disque dur ou ailleur ).Mais le prob c'est que je ne sais pas quoi sauvegarder.
sateeva Un peu dégueu comme methode d'install ...
bvsud

phil63 a écrit a écrit :

Je voudrais installer w2k sur mon pc en remplacement de w98se.J'ai Outlook 2000 comme méssagerie et je voudais savoir si en installant w2k par dessus 98, ma configuration de Outlook 2k va disparaitre et si oui quels sont les fichiers à sauvegarder pour récupérer mon carnet d'adresse et tous mes messages.
Merci.

Déjà Outlook.pst.  
Mais je comprends mal : tu veux installer Win2k PAR-DESSUS Win98 ? Sans formater ??
Je ne savais pas que c'était possible... :??:

phil63 Je voudrais installer w2k sur mon pc en remplacement de w98se.J'ai Outlook 2000 comme méssagerie et je voudais savoir si en installant w2k par dessus 98, ma configuration de Outlook 2k va disparaitre et si oui quels sont les fichiers à sauvegarder pour récupérer mon carnet d'adresse et tous mes messages.
Merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)