Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3662 connectés 

Dernière réponse
Sujet : disque virtuel vers repertoire ftp
Gurney_Halleck

MiKL_vego a écrit :

J'ai juste créé un favoris réseau.

Ben, justement, je veux pas d'un favoris réseau. Mais bien d'un disque "virtuel", mais néanmoins disque. Par exemple, il aurait une lettre.

Un peu comme une connexion à un disque réseau, mais sur un serveur FTP. Je sais que c'est possible, j'ai juste oublié le nom du shareware.

C'était un nom connu dans le domaine des réseaux, genre netware ou je sais plus quoi. Mais impossible de remettre la main dessus.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Gurney_Halleck

MiKL_vego a écrit :

J'ai juste créé un favoris réseau.

Ben, justement, je veux pas d'un favoris réseau. Mais bien d'un disque "virtuel", mais néanmoins disque. Par exemple, il aurait une lettre.

Un peu comme une connexion à un disque réseau, mais sur un serveur FTP. Je sais que c'est possible, j'ai juste oublié le nom du shareware.

C'était un nom connu dans le domaine des réseaux, genre netware ou je sais plus quoi. Mais impossible de remettre la main dessus.

MiKL_vego J'ai juste créé un favoris réseau.
Gurney_Halleck Je fais un petit up, parce que ça m'intéresserait également :)

Je connais ce shareware, je l'avais même installé, mais je ne retrouve plus son nom :/
chalibert Je voudrais créer une unite disque dans le poste de travail de windows qui en fait est repertoire FTP distant chez mon hebergeur.
Je sais qu'il existe  un shareware qui réalise cette fonction.
pouvez vous me guider ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)