Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4982 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [AVIS] Routeur et modem WifI
Alana com21 : oups, pourtant j'avais bien relu son post pour vérifier, et je suis completement miro parce que j'avais pas vu le mot modem.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Alana com21 : oups, pourtant j'avais bien relu son post pour vérifier, et je suis completement miro parce que j'avais pas vu le mot modem.
nero95170 ouaip maleureusement :'(  
en plus j'ai des chék cado chez surcouf donc obligé de les utilisé labas
com21 Sauf que le WRT54GS est un routeur/wifi  hors  il veut un modem/routeur/wifi  

Alana WRT54GS sans la moindre hesitation.
(stabilité et un nombre impressionant de fonctionalités grace a des firmawares open source que tu ne trouvera meme pas sur des routeur "pro" 10 fois plus cher)
the Grim Reaper moi j'ai us robotic, mais c'est dans les plus cher :d
a surcouf juste le routeur coute dans les 129 euros, mais niveau securité c'est nickel et rapidité de connection pareil...

sinon j'ai aussi un modem/routeur wag54g de linkys et un pote a un routeur WRT54G du meme constructeur :d ils sont facil a gérer jtrouve mais sur le wag l'antene n'est pas demontable :(
nero95170 :D
nero95170 bonjour :D  

suite a un achat de pc portable je desire acheter un routeur/modem wifi Norme G  

je suis donc allé faire un tour chez Surcouf et je demande a un vendeur un avis entre les 4 routeur wifi en G : netgear , Smc , Belkin , linkys et le vendeur me repond de prendre un D-LINK mais c'est bien gentils celui ci est @150 € rien que le routeur sans rien d'autre alors que les autres routeurs était tous a 120 € avec une clée usb WIFI  

don voila je voudrait savoir d'aprés vous lequel était le mieu compte tenu de votre experience etc...

Merci de vos reponses :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)