Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3090 connectés 

Dernière réponse
Sujet : lan board..!. ,kezako?
edredon'az windows 95 n'a qu'1 go de memoire internet semble impossible
mes 2 carte s'alument, mes ip connectés correctement ,il faut balançer 95?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
edredon'az windows 95 n'a qu'1 go de memoire internet semble impossible
mes 2 carte s'alument, mes ip connectés correctement ,il faut balançer 95?
edredon'az serv-U v6.0...
com21 bah si tu disais quel logiciel de serveur ftp tu utilise ça serait pas mal
edredon'az configurer ftp dans win 95 ,impossible?HELP
edredon'az je n'arrive pas a rentrer dans c:\temp\installe quand je clic sur explorateur c:\ nouveau dossier ne m'y envoie pas .pas moyen de mettre FTP dans reseau;probleme
com21 Panneau de configuration  

cf http://www.snv.jussieu.fr/SAV/doc/pcwin95.htm
edredon'az ca va etre dure ,je ne connait rien ,suis face au vide ,je commence par quoi ? vais où sans la disquette ,concrètement?merci de m'aider
com21 je ne pense pas que tu puise utiliser la disquette que te fais windows xp pour configurer le reseau d'un windows 95

il te faut configurer le reseau de façon manuel !
edredon'az j'ai bien un cable rj45 croisé qu'un vendeur m'a preparé avec 2rtl8139 et un nouveaux symbole "connection au reseau local 3" est apparu en bas a gauche" (a coté de l'heure ) .l'erreur vient quand vais dans CONFIG de la disquette ,je ne peux pas en dire plus,c'est quoi "systeme d'exploitation"?je relie un xp avec un vieux windows 95,pas facile?
com21 Tes systemes d'exploitation sur tes deux pc sont ?

Tu as bien un cable rj45 croisé ?

edredon'az bonjour j'ai branché mes 2 cartes réseaux, relier mon cable rj45, maintenant ma disquette me répond :a fatal error,there is no lan board found on your system.comment faire quand on y connait rien comme moi?! :(

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)