Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3753 connectés 

Dernière réponse
Sujet : PB de connection wi-fi sur wag54G
the Grim Reaper j'ai recement acheter un wag54G  :D  

et j'ai un chouchail ...

le bestio est bien configurer mais sans rien toucher (le routeur ou le pc portable) jpasse de connection tres bonne 54mbs a tres mauvaise 1mbs et jsais pas pourquoi  :(  

ptite precision ca le fessait aussi avant que j'active le filtrage mac et le wep :whistle:  

etant donné que j'ai pas encore la conenction adsl pour le moment ca me derange pas trop, mais d'ici quelques temps (jrentre pas dans les details du pourquoi) ca risque de gener avec une connection 8mbs  :sarcastic:  

quelqu'un a une idée du pourquoi de la chose ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
the Grim Reaper j'ai recement acheter un wag54G  :D  

et j'ai un chouchail ...

le bestio est bien configurer mais sans rien toucher (le routeur ou le pc portable) jpasse de connection tres bonne 54mbs a tres mauvaise 1mbs et jsais pas pourquoi  :(  

ptite precision ca le fessait aussi avant que j'active le filtrage mac et le wep :whistle:  

etant donné que j'ai pas encore la conenction adsl pour le moment ca me derange pas trop, mais d'ici quelques temps (jrentre pas dans les details du pourquoi) ca risque de gener avec une connection 8mbs  :sarcastic:  

quelqu'un a une idée du pourquoi de la chose ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)