Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4816 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Neuf BOx Erreur 678
neuveu93m Bonjour  

Sa fais 1 semaine que je me prend la Tete a installee cette 9 Box  :o au depart j'ai eu des probleme de detection d' USb, la Hotline ma r"envoyee un CD du KIt pour l'obtention des Drivers USB mais mon Problem n'es plus La  

Lorsque j'essaie de me Connectee Via L ' USB ou l'Ethernet ERREUR 678 la Hotline me dit que c'est mon SP2 qui Bloque leur Modem a 2 Balle Vive le SPEED TOUCH USB DE CHEZ WANADOO mais DECO toute les 30 Minutes , Je regrette Vivement que le NEuf mais Supprimé mon FAI ...

Veuillez M ' AIDEZ SVP MERCI ....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
neuveu93m Bonjour  

Sa fais 1 semaine que je me prend la Tete a installee cette 9 Box  :o au depart j'ai eu des probleme de detection d' USb, la Hotline ma r"envoyee un CD du KIt pour l'obtention des Drivers USB mais mon Problem n'es plus La  

Lorsque j'essaie de me Connectee Via L ' USB ou l'Ethernet ERREUR 678 la Hotline me dit que c'est mon SP2 qui Bloque leur Modem a 2 Balle Vive le SPEED TOUCH USB DE CHEZ WANADOO mais DECO toute les 30 Minutes , Je regrette Vivement que le NEuf mais Supprimé mon FAI ...

Veuillez M ' AIDEZ SVP MERCI ....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)