Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3291 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Mouchard sur rezo!
polack hi,

c simple pour partager ta connection, pour deux postes, il faut 2 cartes rezo sur le serveur et une sur le client.
Un cable croise de ta carte rezo pour ton LAN vers le poste client et la 2 eme carte relie directement vers le modem ADSL.
Apres tu te sers de Sygate 4.0 en server sur le poste serveur et tu le relances sur le poste client mais en l'installant en client.le tour est joue pour un deux postes sinon apres un HUB est recommande

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
polack hi,

c simple pour partager ta connection, pour deux postes, il faut 2 cartes rezo sur le serveur et une sur le client.
Un cable croise de ta carte rezo pour ton LAN vers le poste client et la 2 eme carte relie directement vers le modem ADSL.
Apres tu te sers de Sygate 4.0 en server sur le poste serveur et tu le relances sur le poste client mais en l'installant en client.le tour est joue pour un deux postes sinon apres un HUB est recommande
hard salut  
je voudrais savoir comment est partagé ta connection adsl car avec un rooteur ou un proxy et quelle solution at tu adopté merci d'avance pour tout ceux qui pouront me repondre
__BriKs__ Salut
moi aussi je recherchais un sniffer et j'avais trouve netxray tres tres bien mais incompatible win2k :(
Pour win2k il existe qd meme une soluce: sniffer pro4.5 (ki est en fait pareille que netxray).
vtff ben il en existe des dizaines mais la j'en ai que 2 qui me viennent a l'esprit: netXray et snifferpro.
pour info si tu veux en chercher d'autre sur le net ce type de logiciel s'appellent des sniffers
Magnetic__ Alors, personne ne connait un logiciel pour faire cela?
Magnetic__ Bonjour...

Je cherche un logiciel qui me permetrait de recuperer toutes les informations qui passent sur mon rezo! en fait je partage l'adsl avec d'autres machines de mon rezo local, et donc je voudrais savoir ce qui va vers internet.
Merci
ps: mon routeur NAT (wooweb) me permet de recuperer des infos, mais c'est assez brouillons).

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)