Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
782 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Office et "windows installer"
chrisdsy apres de tres longues recherche j'ai enfin réussit à reparer mon problème, je détail la solution pour toute personne qui pourais être concerné
 
j'ai d'abord réinstaller "Windows Installer 3.0" à l'adresse suivante
 
http://www.microsoft.com/downloads [...] laylang=fr
 
mais ce n'a pas directement changer en fait plus tard je m'en suis servi en lancant la commande
 
"msiexec.exe /i [chemin]\pro.msi"  
 
et office c'est réinstallé sans problème et très rapidement et SURTOUT sans perdre aucun de mes paramètrages personnel du produits

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
chrisdsy apres de tres longues recherche j'ai enfin réussit à reparer mon problème, je détail la solution pour toute personne qui pourais être concerné
 
j'ai d'abord réinstaller "Windows Installer 3.0" à l'adresse suivante
 
http://www.microsoft.com/downloads [...] laylang=fr
 
mais ce n'a pas directement changer en fait plus tard je m'en suis servi en lancant la commande
 
"msiexec.exe /i [chemin]\pro.msi"  
 
et office c'est réinstallé sans problème et très rapidement et SURTOUT sans perdre aucun de mes paramètrages personnel du produits
chrisdsy bonjour,
à chaque fois que je lance une application de Microsoft Office la boite "windows installer" s'affiche et je dois attendre qu'elle se ferme pour pouvoir utilisé le logiciel.
Des fois c'est très long particulièrement quand je suis connecté à Internet.
 
je n'arrive pas non plus à des installer ni les correctifs office ni le pack office.
j'ai remarquer ce probleme apres l'installation d'un logiciel anti Spy, je l'ai evidement immédiatement desinstaller mais le problème perciste.
 
je crois que j'ai perdu un DLL car quand je lance le correcteur d'orthographe il me que qu'il me manque msgr3FR.dll ou msgrFR32.dll
 
merci de m'aider.  
 
si ça peux vous aider sur le jounal d'événement à chaque fois que j'ouvre une appli office j'ai 2 message:
 
Type de l'événement : Avertissement
Source de l'événement : MsiInstaller
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 1001
Description :
Échec de détection du produit '{9028040C-6000-11D3-8CFE-0050048383C9}', fonctionnalité 'ProductNonBootFiles' lors de la demande du composant '{D80296F4-C715-4C72-92E4-831EA820C8B0}'  
 
et  
 
Type de l'événement : Informations
Source de l'événement : MsiInstaller
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 11708
Description :
Produit : Microsoft Office XP Professional avec FrontPage -- L'installation a échoué.  
Données :
0000: 7b 39 30 32 38 30 34 30   {9028040
0008: 43 2d 36 30 30 30 2d 31   C-6000-1
0010: 31 44 33 2d 38 43 46 45   1D3-8CFE
0018: 2d 30 30 35 30 30 34 38   -0050048
0020: 33 38 33 43 39 7d         383C9}

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR