Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3005 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Please !! Problème avec Image Cast (IC3)
llooping Salut,
Voilà j'ai un problème qui m'énerve avec ce logciel de clonage.
Je cré une image propre que je rapatrie sur le serveur Control Center, puis lorsque cette meme image je la diffuse sur par exemple 2 postes, tout fonctionne SAUF que l'adresse IP est identique !!, alors que j'ai bien specifié une adresse differente et un nom de machine differente dans le post config !!!
AAAAHHHHHHHHHH SVP aidez moi !!! Si quelqu'un connait ou a connu ce problème !!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
llooping Salut,
Voilà j'ai un problème qui m'énerve avec ce logciel de clonage.
Je cré une image propre que je rapatrie sur le serveur Control Center, puis lorsque cette meme image je la diffuse sur par exemple 2 postes, tout fonctionne SAUF que l'adresse IP est identique !!, alors que j'ai bien specifié une adresse differente et un nom de machine differente dans le post config !!!
AAAAHHHHHHHHHH SVP aidez moi !!! Si quelqu'un connait ou a connu ce problème !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)