l'hebergement et le nom de domaine sont deux choses différentes !!!
Pourquoi ne pas garder le nom de domaine chez OVh et faire l'hebergement chez Amen ?
ba en fait je sais pas comment faire... je recherche un super herbergement (payant) de qualité... je sais que amen.fr sont les plus serieux (pour moi)... je suis actuellement chez hosteur.com et je vous le deconseil fortement !!!! je voudrai bien garder mon nom chez eux seulement, comment creer mon site ? je voudrai pas prendre d'herbergement chez ovh... mais si je continu mon nom de domaine chez OVH, comment faire pour trouver un hebergeur qui ne propose pas de nom de domaine mais seulement 300mo avec php et mail... ?
Benweb83
pourtant il me semblait qu'OVH étaient moins cher pour l'achat du nom de domaine ?
(j'ai fait acheter un .org pour 10,84 euros l'an dernier ... renouvelé cette année au meme prix ...)
tu gagnes quoi a passer chez Amen ?
bigoudi33
Spoiler :
IWH :D
Ttienne
oui le pape est mort mais la foi continue à sauver :D
nan... car mon but est de supprimer le nom de domaine afin de l'acheter sur un autres service come "amen.fr"
euh ??? les infos phones + adresses sont celles que tu as donné à l'enregistrement du domaine ... elles ne sont du coup pas confidentielles .. elles sont accessibles par n'importe qui sur le web !!!
euu oui mai ya des malins... je voudrai eviter certaines suites... :D
ben alors le domaine a été renouvellé ... ou alors il a changé de staut : peut etre que OVH "protège" les domaines qques jous apres leur date d'expiration :??:
Je pense aussi... j'i envoyé plusieurs mails à ovh en leur posant la meme question et rien... 1 semaine :sweat:
Benweb83
euh ??? les infos phones + adresses sont celles que tu as donné à l'enregistrement du domaine ... elles ne sont du coup pas confidentielles .. elles sont accessibles par n'importe qui sur le web !!!
vu le nom de son site perso ya des chances que ce soit le johnatan en question
Salut
comment ca ? :heink:
Benweb83
ben alors le domaine a été renouvellé ... ou alors il a changé de staut : peut etre que OVH "protège" les domaines qques jous apres leur date d'expiration :??:
j'ai pourtant pris qu'1 ans ?... c koi ce delire comment faire alors pour supprimer mon compte et ce domaine ?
PS: merci d'editer ton message: because, phone and adresse...
Raistlin Majere
vu le nom de son site perso ya des chances que ce soit le johnatan en question
Voilà, j'ai fini mon année chez "OVH" en prenant un nom de domaine (redirection) en .com et je voudrai aller chez amen.fr(par exemple) afin de pouvoir acheter mon nom de domaine precedant... seulement boila, il me dit qu'il est reservé :??: pourtant, la date est bien passé, mon nom de domaine ne fonctionne plus et de plus, il y a rien qui parle de supprimer un nom de donaime chez OVH... merci de m'aider (si une personne connait OVH) :ange:
PS: pardon aux moderateurs si je me suis encore et encore planté dans les sections...