Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2493 connectés 

Dernière réponse
Sujet : numéro de tel service technique wanadoo
garionf Bon.. ben je viens de passer 5 minutes a trouver ces infos sur leur site, c'est 4 minutes 30 de trop.
Mal foutu tout ca.  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
garionf Bon.. ben je viens de passer 5 minutes a trouver ces infos sur leur site, c'est 4 minutes 30 de trop.
Mal foutu tout ca.  
charlyonline c'est indiqué sur leur site !!!! rubrique assistance en savoir plus  

Service client  Votre offre > Vos contacts

Vous disposez d'une Livebox

Pour vos questions techniques , vous pouvez contacter le service client Wanadoo au :

Assistance technique : 0 892 690 173
7 jours sur 7 - 24 heures sur 24  

Pour vos questions commerciales , vous pouvez contacter le service client Wanadoo :

-  Par téléphone au : 0 892 690 174

Assistance commerciale :
De 8 à 21 heures, du lundi au samedi  

-  Par courriel, en complétant le formulaire :  

Avant d’appeler, vérifiez que vous disposez de votre numéro de compte. Vous pouvez le trouver soit sur vos courriers Wanadoo, soit dans la rubrique « Mon compte » située dans « Wanadoo et moi ».
SICKofitALL non c pour france telecom
tu leurs dit que tu veux le service commercial de wanadoo et voila
Spyn 1014 c'est pour l'adsl non ?
SICKofitALL t'appelles le 1014 et ils te le diront
Spyn J'aurais quelques questions à leur poser avant de m'abonner mais impossible de trouver le numéro sur leurs site, est ce que que quelqu'un pourrait me le donner ?

merci  :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)