Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1688 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Serveur Dhcp Windows 2000 erreur
croli ah intéressant... bon je verrais bien en tout cas merci à tous pour les conseils et autres.. ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
croli ah intéressant... bon je verrais bien en tout cas merci à tous pour les conseils et autres.. ;)
com21 il ne parcourt pas le reseau à recherche d'autre serveur
croli c'est à dire? lol
com21 Nop

croli tiens une petite question aurais je à ton avis le meme probleme si je mettais juste un serveur DHCP linux, son fonctionnement est il le meme ? parcourt il le réseau à la recherche d'autre serveur dhcp ??
com21 Oui mais ça ce n'est pas la faute du serveur DHCP de win2000 si celui du macos n'inclus pas cette fonctionnalité.
croli oui et non car sur la console DHCP tu peux ou non authorisé d'autres serveurs dhcp, mais il faut que ca soit des Microsoft...

Oui mais le pire c'est que pour moi dans la logique ca serait à celui qui démarre aprés le premier à s'arreter et pas l'inverse..
com21 Non c'est normal.

1 seul serveur peut fonctionner sur un reseau, sinon c'est le bazard. Donc un des deux doit s'arretter

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)