Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3666 connectés 

Dernière réponse
Sujet : WIN2K PRO OU SERVEUR ?
thc guru : he he he....  enfin, c bon maintenant, ça fonctionne... en partie grace à toi..et au support microsoft.. ;) :D

bye

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
thc guru : he he he....  enfin, c bon maintenant, ça fonctionne... en partie grace à toi..et au support microsoft.. ;) :D

bye
THE REAL KRYSTOPHE OK OK CAI BON  

je met pro !!   ;)  :D
Guru THC> surtout en ce qui concerne le DNS... oups ! :D
thc pro ou server, comme il a été dit plus haut, tout dépend de la taille de ton réseau et de ce que tu veux en faire...
A moins que t'aimes te prendre la tête ou que tu aies un 'grand' rezo, mets la pro..
(rq : j'ai la version server sur un lan de.... 2 PC.. ;)  mais c'est tellement plus marrant à configurer..)

bye
THE REAL KRYSTOPHE :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
Guru Au fait pour info une licence c'est un bout de papier avec un zoli hologramme qui te donne le droit d'utiliser le logiciel contre de l'argent :D

désolé :jap:

[edit]--Message édité par Guru--[/edit]

THE REAL KRYSTOPHE mercy  ;)
Guru En gros la différence entre la version Pro et Server porte sur un certain nombre de paramétrages dans la base de registres, des limitations en moins en ce qui concerne la stack IP (limitée a 10 connexion entrantes simultanées sur Pro), les services et outils fournis en standard. En ce qui concerne la version Advanced Server, elle apporte de nouveaux services complémentaires (comme le load balancing le clustering) et supporte plus de processeurs et de mémoire.

A priori la version Pro est plus adaptée à un usage domestique.
THE REAL KRYSTOPHE bon je demande pas poor advenced rezo alors..........
THE REAL KRYSTOPHE lisences cai koa ?
Guru Si tu n'as pas l'intention de monter un gros réseau ou d'héberger des sites web la version pro est amplement suffisante pour un usage traditionnel...

Et puis il y a aussi un pb de licences, non ? :D
Krapaud le server est casse couille, j'ai remis le pro moi ;)

le server est lourd, hyper long a installer etc... en fait il ne me sert pas des masses vu mon mini lan
THE REAL KRYSTOPHE je met kOA ?     glop et pas glop des l un et de l autre ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)