Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3765 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : pb freebox
babasse35 ok j'avais mal compris...
J'avais lu ailleurs que ça pouvait durer 2 3 jours et que ça marcherai ensuite, c'est bien ça?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
babasse35 ok j'avais mal compris...
J'avais lu ailleurs que ça pouvait durer 2 3 jours et que ça marcherai ensuite, c'est bien ça?
com21 oui mais tu viens de recevoir hier ta freebox.
 
On ne dis pas que tu n'a pas de compte chez free on dit que la concordance  freebox <---> ton compte  est mal faite
babasse35

Citation :

"err10" sur ta bobox indique qu'aucun compte ne correspond à ta freebox chez free.


Ce n'est pourtant pas normal car je suis chez free depuis 26 mois...

com21 appel free
The Real ChrisFox "err10" sur ta bobox indique qu'aucun compte ne correspond à ta freebox chez free.
babasse35 Bonjour!
Je viens de procéder à l'échange entre mon modem sagem et une freebox que j'ai reçu hier.
Par contre, j'ai l'erreur 10 noté sur ma freebox et je ne peux donc pas me connecter :cry:  
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème et sait comment le résoudre?
 
Merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)