Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3464 connectés 

Dernière réponse
Sujet : FINDFAST??? Un trojan?????? Encore CACA 98!
freaxinthenight Exécute "msconfig", et décoche les trucs qui te serve à rien dans démarrage

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
freaxinthenight Exécute "msconfig", et décoche les trucs qui te serve à rien dans démarrage
Geddons_ Ce serait sympa si vous pouviez me dire comment le virer !Et ... suis d'accord : ABBAT ¨*M%Crosoft
Kyle_Katarn C'est cette merde d'office qui te mets ça ... passes à StarOffice..
OuiOui ouaip c'est une merde d'office.
a jarter direct ( ca doit etre dans ton menu démarrage )

par contre, meme si findfast te fait perdre un peu en vitesse, ca n'atteint pas les proportions que tu dis...
n0mad oui on peut le virer.
Geddons_ Voilà, des fois, même assez souvent, quand je tape sur F12, ma touche mise en raccourci pour lancer l'explorateur Windows, mon pc met 2minutes pour commencer à charger, le temps de chargement est normal mais le temps de "réflexion" est bien trop lourd !  
J'ai regardé dans ma mémoire et j'ai vu un petit programme qui s'apelle Findfast ...
Quesque c'est, une sorte de trojan... je me demande si c'est pas un truc d'Office ????
On peut le virer ?
Merci de votre aide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)