Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2340 connectés 

Dernière réponse
Sujet : mon PC est tout lent ....
rcpause Tin fait chié mon PC est tout lent !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
rcpause Tin fait chié mon PC est tout lent !
rcpause Ok j'essayez ceci de suite
Kouye

Mamouthor1 a écrit a écrit :

g installé une aut barette et now g 256Mo et c toujours lent !

Par exemple quand je transfère des fichiers de mon DVD à mon disk, je peux rien faire d'autre ça rame trop !

j'avai le mem problème cela vien du fait que tu n'estpas en mode DMA .. donc totu passe par le processeur ;(

essaye d'activer le mode DMA .. de te disques .. s'il te met qu'il les meten DMa si possbile et qu'il ne le fait pas .. va dans ton bios et met DMA sur non .. c bizzare mais ca marche ;)

voilou

Nico57 [citation]Est-ce que ça peut expliquer la lenteur sous win2k ?[/citation]
Ca peut.
leian

Geddons a écrit a écrit :

Le NTFS est connu pour être beaucoup plus lent mais plus sécurisé, je ne peux pas t'aider plus! Je pense que ca doit venir de là

La lenteur est minime....
Le problème doit venir des mises à jours des drivers...

rcpause merci nico57.

Est-ce que ça peut expliquer la lenteur sous win2k ?
Nico57 Faut installer les pilotes VIA, de préférence les 4.29 (y'a eu des problèmes avec les versions précédentes).

Pour l'"IDE3", il fallait fournir les pilotes Highpoint à Win2000 pendant l'installation (appuyer sur F6 ou F8, je ne sais plus, mais c'est expliqué chez Highpoint).
Tu peux toujours le faire maintenant, et rebasculer ton disque dessus.
Mamouthor1 g installé une aut barette et now g 256Mo et c toujours lent !

Par exemple quand je transfère des fichiers de mon DVD à mon disk, je peux rien faire d'autre ça rame trop !
latoucheF7duclavier 256 mo rulez
Mamouthor1 :bounce:
Paranoid_Android eske l'acceleration materielle est activé ? et le pilote directX est il complet ? verifie ca...
Geddons_ Le NTFS est connu pour être beaucoup plus lent mais plus sécurisé, je ne peux pas t'aider plus! Je pense que ca doit venir de là
rcpause C vraiment flippant
la lecture DVD est saccadée ... ça me fout les boules
rcpause NTFS.

A oui g une ABIT K7TA et g du mettre mon HD ATA 100 sur le IDE1 paske quand il était sur le IDE3 (qui gère le ATA100), win2k ne voulait pas le reconnaître ... peut-on y remédier ?
Geddons_ Quel système de partition ?
NTSF ou FAT32?
rcpause Voilà g un TB1Ghz avec 128Mo de ram
j'ai installé win2k et c tout lent  
Je trouve cela surprenant ...
Y-a-t'il qqchose à faire ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)