Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2287 connectés 

Dernière réponse
Sujet : webradio = Montée de ping affolante ...
folkN2 Bonsoir,

j'ecoute comme beaucoup des radios online... et plus particulierement une (digitally imported pour les amateurs de musik electro)

bref , j'ai fais des requetes ping vers mon routeur , avant - pendant - apres l'ecoute d'une des radios et la difference de ping est assez enorme!

de <1ms - 2ms je passe a 2600-3000ms ! bref... pour du local ca fait peur :P
alors que le debit de la radio ne depasse jamais les 10-15ko/s

jutilise winamp derniere version mais j'ai essayé avec itunes et j'ai le même probleme...

je voulais savoir si ct un probleme connu? :)
et s'il y avait une solution.... et surtout le pourquoi du comment?  

Merci d'avance!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
folkN2 Bonsoir,

j'ecoute comme beaucoup des radios online... et plus particulierement une (digitally imported pour les amateurs de musik electro)

bref , j'ai fais des requetes ping vers mon routeur , avant - pendant - apres l'ecoute d'une des radios et la difference de ping est assez enorme!

de <1ms - 2ms je passe a 2600-3000ms ! bref... pour du local ca fait peur :P
alors que le debit de la radio ne depasse jamais les 10-15ko/s

jutilise winamp derniere version mais j'ai essayé avec itunes et j'ai le même probleme...

je voulais savoir si ct un probleme connu? :)
et s'il y avait une solution.... et surtout le pourquoi du comment?  

Merci d'avance!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)