| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : J'ai plus de sons sous win2000 | |
| yfr | Mon problème est résolue :) Après changement d'emplacment PCI ou pour la 4 eme fois téléchargement dres drivers 2000 sur le site àmérican cette fois. DOnc, j'ai les drivers américan, mais cette fois ça fonctionne. EN plus tout le monde est sur l'IRQ 7, mais bon ça fonctionne, ça fonctionne. Hein ? :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| yfr | Mon problème est résolue :) Après changement d'emplacment PCI ou pour la 4 eme fois téléchargement dres drivers 2000 sur le site àmérican cette fois. DOnc, j'ai les drivers américan, mais cette fois ça fonctionne. EN plus tout le monde est sur l'IRQ 7, mais bon ça fonctionne, ça fonctionne. Hein ? :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: |
| yfr | :bounce: Excusez moi de vous demander pardon ! :bounce: |
| yfr | UP
:bounce: :bounce: UP UP :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: UP UP UP UP :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: UP QUOI ! :spookie: |
| yfr |
|
| ambamo | yfr
quand tu dis avoir changé tes cartes PCI de slot ,est ce que tes IRq ont changé ou pas si c pas le cas ça peut venir de là car W2K est capricieux de coté là t'as beau changé ds le bios ça n'agit pas du tout sur le system.Donc le mieux ce serait d'enlever L'acpi ou encore de reinstaller W2k en precisant ds le bios les irq réservé pour le matos que tu veux. tiens moi au courant! |
| yfr |
|
| houckaye | J'avais le même problème que toi (du moins apparemment), j'ai téléchargé le liveware 3 pour windows 2000 et tout mes problèmes sont réglés.
Evidemment mon Hardware n'est pas tout à fait identique et L'IRQ utilisée est L'IRQ 9 au lieu de la 7. |
| yfr | :benetton: j'en vois de TT les couleurs :benetton: Bon, j'ai changé les cartes PCI de place -> ça na change rien J'ai spécifié des IRQ pour les cartes PCI dans mon bios -> idem j'ai tout mis en AUTO --> :hap: Tjs pareil. Bref, je sais plus. Bon, Alors, àprès tout ces test, une petite idée ? :hot: |
| yfr |
|
| VydoLL | changes tes slots pci de place... |
| yfr | Pas d'idée ? :( |
| yfr | Voici Ce même PC avec Cette Fois Windows 2000 Pro
[IRQ] Nombre IRQ Périphérique 11 Système compatible ACPI Microsoft 7 3D Prophet 7 Contrôleur d'hôte universel USB VIA 7 Contrôleur d'hôte universel USB VIA 7 Hauppauge Win/TV 878/9 VFW Video Driver 7 Carte Realtek PCI Ethernet à base RTL8029(AS) 7 Creative SB Live! Basic (WDM) 7 Carte SCSI PCI Symbios Logic 8100S 7 Highpoint Technology Inc. HPT370 Ultra DMA66-PLUS Controller 15 Canal IDE secondaire 15 VIA BM Ultra DMA Channel 10 Hauppauge Win/TV 878/9 VFW Audio Driver 8 Horloge système CMOS/temps réel 13 Coprocesseur arithmétique 6 Contrôleur de lecteur de disquettes standard 1 Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2 14 VIA BM Ultra DMA Channel [DMA] Canal Périphérique État 4 Contrôleur d'accès direct en mémoire OK 2 Contrôleur de lecteur de disquettes standard OK [Périphérique son] Élément Valeur Nom Creative SB Live! Basic (WDM) État OK ID de périphérique Plug-and-Play PCI\VEN_1102&DEV_0002&SUBSYS_80401102&REV_07\3&61AAA01&0&68 Numéro IRQ 7 Port E/S 0xD000-0xD01F Pilote f:\win2000\system32\drivers\emu10k1.sys (214848, 5.00.2152.1) :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
| yfr | Et Voici comment les resources sont partagées , toujours sous windows ME
[Conflits/Partage] Ressource Périphérique IRQ 3 VIA Tech PCI to USB Universal Host Controller IRQ 3 VIA Tech PCI to USB Universal Host Controller IRQ 3 Carte Realtek PCI Ethernet à base RTL8029(AS) IRQ 3 IRQ Holder ACPI pour PCI IRQ Steering IRQ 10 Hauppauge Win/TV 878/9 VFW Video Driver IRQ 10 Hauppauge Win/TV 878/9 VFW Audio Driver IRQ 10 Highpoint Technology Inc. HPT370 Ultra DMA66-PLUS Controller IRQ 10 IRQ Holder ACPI pour PCI IRQ Steering IRQ 5 3D Prophet IRQ 5 IRQ Holder ACPI pour PCI IRQ Steering IRQ 11 Creative SB Live! IRQ 11 Carte SCSI PCI 8100S Symbios; Périphérique 53C810 IRQ 11 IRQ Holder ACPI pour PCI IRQ Steering Port E/S 0x03F6-0x03F6 Contrôleur IDE VIA PCI Bus Master Port E/S 0x03F6-0x03F6 Contrôleur IDE primaire (fifo double) Port E/S 0x01F0-0x01F7 Contrôleur IDE VIA PCI Bus Master Port E/S 0x01F0-0x01F7 Contrôleur IDE primaire (fifo double) Adresse mémoire 0xD8000000-0xDFFFFFFF VIA CPU to AGP controller Adresse mémoire 0xD8000000-0xDFFFFFFF 3D Prophet IRQ 14 Contrôleur IDE VIA PCI Bus Master IRQ 14 Contrôleur IDE primaire (fifo double) IRQ 15 Contrôleur IDE VIA PCI Bus Master IRQ 15 Contrôleur IDE secondaire (fifo double) Adresse mémoire 0xE0000000-0xE1FFFFFF VIA CPU to AGP controller Adresse mémoire 0xE0000000-0xE1FFFFFF 3D Prophet Port E/S 0xC000-0xC00F Contrôleur IDE VIA PCI Bus Master Port E/S 0xC000-0xC00F Contrôleur IDE primaire (fifo double) Port E/S 0x0376-0x0376 Contrôleur IDE VIA PCI Bus Master Port E/S 0x0376-0x0376 Contrôleur IDE secondaire (fifo double) Port E/S 0x0170-0x0177 Contrôleur IDE VIA PCI Bus Master Port E/S 0x0170-0x0177 Contrôleur IDE secondaire (fifo double) |
| yfr | Voici sous Windows ME la manière dont mes périphériques sont agencés :
[IRQ] Ressource Périphérique État IRQ 7 IRQ SCI utilisé par bus ACPI OK IRQ 5 3D Prophet OK IRQ 5 IRQ Holder ACPI pour PCI IRQ Steering OK IRQ 14 Contrôleur IDE VIA PCI Bus Master OK IRQ 14 Contrôleur IDE primaire (fifo double) OK IRQ 15 Contrôleur IDE VIA PCI Bus Master OK IRQ 15 Contrôleur IDE secondaire (fifo double) OK IRQ 3 VIA Tech PCI to USB Universal Host Controller OK IRQ 3 VIA Tech PCI to USB Universal Host Controller OK IRQ 3 Carte Realtek PCI Ethernet à base RTL8029(AS) OK IRQ 3 IRQ Holder ACPI pour PCI IRQ Steering OK IRQ 10 Hauppauge Win/TV 878/9 VFW Video Driver OK IRQ 10 Hauppauge Win/TV 878/9 VFW Audio Driver OK IRQ 10 Highpoint Technology Inc. HPT370 Ultra DMA66-PLUS Controller OK IRQ 10 IRQ Holder ACPI pour PCI IRQ Steering OK IRQ 11 Creative SB Live! OK IRQ 11 Carte SCSI PCI 8100S Symbios; Périphérique 53C810 OK IRQ 11 IRQ Holder ACPI pour PCI IRQ Steering OK IRQ 9 Creative SB16 Emulation OK IRQ 2 Contrôleur d'interruptions programmable OK IRQ 0 Horloge système OK IRQ 8 Horloge système CMOS/temps réel OK IRQ 13 Coprocesseur arithmétique OK IRQ 6 Contrôleur de lecteur de disquette standard OK IRQ 12 Port souris compatible PS/2 OK IRQ 1 Clavier standard 101/102 touches ou Microsoft Natural Keyboard OK |
| yfr |
|
| VydoLL | dommage, mais bon faut vivre qd même ! |
| yfr |
|
| VydoLL | ne prends pas seulement les drivers,
predns les liveware 3 complet, avec les outils et otut les toutime !! ca fais qq 20 mo je crois... |
| yfr |
|
| VydoLL | tu peux etre amené a rencontres des soucis avec les driver MS genreque pour la SB live 1024.
Un conseil donc, recuperes les LiveWare 3 complet pour win2k et installe les , tu verras je suis sur que cela arrageras tout les pilotes sont chez creative.com |
| yfr |
|
| sateeva | Dans certains cas assez rares, le partage de l'IRQ conduit a des dysfonctionnements de ce type.
Il faut que tu essayes de mettre ta carte dans un port PCI particulier. Sur la plupart des cartes mere, un des slots PCI a une IRQ reserve. C'est souvent le slot PCI n° 3 , d'ailleurs. donc met ta sblive sur le 3eme slot (ou consulte le manuel de ta mobo) et dis nous si ca roulaize [edit]--Message édité par sateeva--[/edit] |
| yfr |
|
| yfr | Non, effectivement, je n'ai jamais eu le son sous win2000. |
| jupiler |
[edit]--Message édité par jupiler--[/edit] |
| yfr | :fou: Ca me rend dingue. J'ai trouvé un truc bizare :??: J'ai plusieurs périphérique qui utilise l'IRQ 7. Pourtant, sous WinME, je n'ai qu'un périphérique sur ce même IRQ. Alors, comment faire pour changer le choix de Win2000 pour les IRQ ? j'ai une ABIT KA7-100. :??: |
| ambamo | ok bon allez bonne chance les voies de l'informatique sont impénétrables!!! |
| yfr |
|
| ambamo | comme tu dis c vachement chelou
bon le dernier conseil que je donnerais et je pense que tu le devine :demerde toi pour trouver des driver qui fonctionne au fait ton pseudo icq c bien OYAPACK car j'ai voulu te contacter mé tété pas dispo |
| yfr | :) Oui, je suis même passé en mode sans échec pour supprimer le driver SBlive. :pt1cable: En rebootant, il trouve la SBlive tout seul, sans passer par l'assistant :na: Mais le pire quand même c'est que je n'arrive pas à installer les drivers fournis par le constructeur. il me dit qu'il y a une erreur chelou :pt1cable: |
| ambamo | de + en + bizarre t'as éssayé de désinstaller les pilote puis de désinstaller la SB puis de faire une détection de matériel pour qu'il réinstalle tt cela proprement.
?:ça t'a fait dés le début je suppose |
| yfr |
|
| ambamo | pas de probleme de conflit ds le gestionnnaire de perepherique? |
| yfr |
|
| ambamo | précise pas de son du tout ou seulemnt le cd ou .... |
| yfr | :??: J'ai pas de sons sous windows2000 + une SBLive 1024.
l'icone du haut parleur est bie présente, mais j'ai QUE DALLE :??: Attention, pas de réponse du style : :na: As tu allumé tes enceintes ? parce que j'ai un dual Boot avec winMe, et ça fonctionne. :pt1cable: |