Ben çà depend si le chipset est récent et si c'est du VIA [:wipeout_tt] . J'ai une clé usb wifi belkin et jamais eu de blem. PAr contre penser à désactiver la gestion d'énergie sur l'usb si on ne veut pas trop de blem.
+1 avec une netgear :)
simbba95
oui !! en ethernet mais bon mes 5 metres deviennent chiant surtout que le petit de 10 mois commence a tout toucher :pt1cable: , donc "exit" les cables !
en fait je regarde sur LDLC, les notations, et la msi est à 27 euros et est pas mal notée, netgear est un peu plus cher, mais cela vaut il que je mette un peu plus ?
tout est compatible avec la carte qu'envoie free ?
on m'a deconseillé un dongle car il parait que c'etais pas trop fait pour ça !! donc je pars sur une carte PCI, j'ai tort ?
Ben çà depend si le chipset est récent et si c'est du VIA [:wipeout_tt] . J'ai une clé usb wifi belkin et jamais eu de blem. PAr contre penser à désactiver la gestion d'énergie sur l'usb si on ne veut pas trop de blem.
olivelau
Il peut aussi y avoir un mini PCI interne sur le portable...
simbba95
on m'a deconseillé un dongle car il parait que c'etais pas trop fait pour ça !! donc je pars sur une carte PCI, j'ai tort ?
wonee
et Belkin ?
Sinon en USB c pas mal aussi. Je sait pas lequel consomme le plus pour la batterrie d'un portable ? PCMCIA ou USB ?
com21
oui du 802.11g
marque : linksys ou netgear
simbba95
ah ok !! Merci du renseignement car j'allais faire une betise !!
vous me conseillez une marque particuliere ?
par contre il faut prends du g c'ets ça ?
com21
PCI : pour les pc
PCMCIA : pour les portables
simbba95
Bonjour possedant la freebox v4 depuis 10 jours, j'aimerais me mettre au wifi, quelle carte prendre, et quelle est la difference ?
Vous me conseillez quoi comme carte , marque ?