Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2998 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pour le wifi, PCI ou PCMCIA ??
simbba95 ok, merci de la precision !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
simbba95 ok, merci de la precision !
olivelau Non, la freebox distribue la TV par péritel, qui est un flux analogique, le wi-fi est numérique.
simbba95 question con mais avec le mifi on peut recevoir les chaines proposées par free ?

wonee a écrit :

Ben çà depend si le chipset est récent et si c'est du VIA  [:wipeout_tt] . J'ai une clé usb wifi belkin et jamais eu de blem. PAr contre penser à désactiver la gestion d'énergie sur l'usb si on ne veut pas trop de blem.

+1 avec une netgear :)

simbba95 oui !!  
en ethernet mais bon mes 5 metres deviennent chiant surtout que le petit de 10 mois commence a tout toucher  :pt1cable: , donc "exit" les cables !

en fait je regarde sur LDLC, les notations, et la msi est à 27 euros et est pas mal notée, netgear est un peu plus cher, mais cela vaut il que je mette un peu plus ?

tout est compatible avec la carte qu'envoie free ?
olivelau Mais sur le PC il y a la freebox non ?
wonee

olivelau a écrit :

Il peut aussi y avoir un mini PCI interne sur le portable...

JE croit que c pr le pc ds ce cas...

wonee

simbba95 a écrit :

on m'a deconseillé un dongle car il parait que c'etais pas trop fait pour ça !!  
donc je pars sur une carte PCI, j'ai tort ?

Ben çà depend si le chipset est récent et si c'est du VIA  [:wipeout_tt] . J'ai une clé usb wifi belkin et jamais eu de blem. PAr contre penser à désactiver la gestion d'énergie sur l'usb si on ne veut pas trop de blem.

olivelau Il peut aussi y avoir un mini PCI interne sur le portable...
simbba95 on m'a deconseillé un dongle car il parait que c'etais pas trop fait pour ça !!  
donc je pars sur une carte PCI, j'ai tort ?
wonee et Belkin ?
Sinon en USB c pas mal aussi. Je sait pas lequel consomme le plus pour la batterrie d'un portable ? PCMCIA ou USB ?
com21 oui du 802.11g

marque : linksys ou netgear
simbba95 ah ok !!  
Merci du renseignement car j'allais faire une betise !!  

vous me conseillez une marque particuliere ?
par contre il faut prends du g c'ets ça ?
com21 PCI : pour les pc

PCMCIA : pour les portables
simbba95 Bonjour possedant la freebox v4 depuis 10 jours, j'aimerais me mettre au wifi, quelle carte prendre, et quelle est la difference ?
Vous me conseillez quoi comme carte , marque ?

Merci de votre aide , car la je suis perdu !!

Simbba95.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)