Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5533 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Migrer un exchange sur un autre serveur :o
nemtua Tu installes le nouveau server exchange, tu le joins dans à l'organisation existante.
Ensuite dans la console active directory utilisateurs / ordinateurs tu sélectionnes exchange task et tu déplace les mailbox sur le nouveau serveur.

Ensuite bien faire attention aux entrées mx dans dns, basculer le nouveau serveur en maitre pour le rus, les groupe de routage smtp...

Ensuite tu peux désinstaller l'ancien serveur exchange

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nemtua Tu installes le nouveau server exchange, tu le joins dans à l'organisation existante.
Ensuite dans la console active directory utilisateurs / ordinateurs tu sélectionnes exchange task et tu déplace les mailbox sur le nouveau serveur.

Ensuite bien faire attention aux entrées mx dans dns, basculer le nouveau serveur en maitre pour le rus, les groupe de routage smtp...

Ensuite tu peux désinstaller l'ancien serveur exchange
dead_j Bonjour :)

Je m'explique > J'ai un serveur windows 2003 qui fait controleur de domaine avec un exchange 2003 dessus. Y'a environ 6 utilisateurs qui ont leur boite dessus et je dois changer la machine et donc transporter les boites au lettres sur le nouveau :/ Je sait pas vraiment comment faire. En plus le nom de domaine des mails a changé.

Quelqu'un pourrai m'aider, j'suis en galère la :(

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)