Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4219 connectés 

Dernière réponse
Sujet : !! Help : nuwave.drv + W 98 se !!
bulma Bonjour,

Quelqu'un connait l'utilité de ce fichier. Chez moi, il bloque le demarrage de W98se
(je n'ai que cette erreur dans le bootlog.txt). Cela semble provenir de l'install de ma SB64 PCI.
J'ai fait une recherche dans la base de registre, dans les "vxd", dans le system.ini, etc... : rien.
Comment désactiver l'appel de ce fichier pendant le démarrage.

ps : lorsque je démarre en mode bootlog, ça passe, la carte son fonctionne, lorsque je démarre en mode normal, ça bloque. J'ai installé le drivers d'origine ainsi que la dernière version. Pas de pb si j'enlève ma carte son.
Que faire ? Help ! J'ai parcouru plein de forums, fait des recherches :
d'autres que moi ont fait part de ce problème, mais pas de solutions.

Merci pour votre aide.
:na:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bulma Bonjour,

Quelqu'un connait l'utilité de ce fichier. Chez moi, il bloque le demarrage de W98se
(je n'ai que cette erreur dans le bootlog.txt). Cela semble provenir de l'install de ma SB64 PCI.
J'ai fait une recherche dans la base de registre, dans les "vxd", dans le system.ini, etc... : rien.
Comment désactiver l'appel de ce fichier pendant le démarrage.

ps : lorsque je démarre en mode bootlog, ça passe, la carte son fonctionne, lorsque je démarre en mode normal, ça bloque. J'ai installé le drivers d'origine ainsi que la dernière version. Pas de pb si j'enlève ma carte son.
Que faire ? Help ! J'ai parcouru plein de forums, fait des recherches :
d'autres que moi ont fait part de ce problème, mais pas de solutions.

Merci pour votre aide.
:na:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)