Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2519 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : reseau avec un modem cable possible ?
nainpiain attends je comprends pas, là je peux tout melanger sur un hub !!???
un hub; ok pour partager le modem cable avec d'autres pc.
mais à partir du moment ou j'utilise le seul et unique port
LAN de mon pc, je pense pas pouvoir le réutiliser pour partager les fichiers d'un pc à un autre ... ?
le modem sur le port LAN utilise déjà une adresse ip (automatique) et pour que les pc se "voient" sur le réseau il faut leur attribuer une adresse ip, donc à part avec une autre carte réseau je voit pas trop comment je pourrait faire. vous confirmez ?
est-ce qu'un kit wifi style pn11 se comporte comme une carte
réseau supplémentaire ?
merci à vous

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
nainpiain attends je comprends pas, là je peux tout melanger sur un hub !!???
un hub; ok pour partager le modem cable avec d'autres pc.
mais à partir du moment ou j'utilise le seul et unique port
LAN de mon pc, je pense pas pouvoir le réutiliser pour partager les fichiers d'un pc à un autre ... ?
le modem sur le port LAN utilise déjà une adresse ip (automatique) et pour que les pc se "voient" sur le réseau il faut leur attribuer une adresse ip, donc à part avec une autre carte réseau je voit pas trop comment je pourrait faire. vous confirmez ?
est-ce qu'un kit wifi style pn11 se comporte comme une carte
réseau supplémentaire ?
merci à vous
blackmantha Un routeur ou un hub
nainpiain bonjour,
 
je possode un shuttle et un modem cable qui est relié à la carte réseau, le problème que que maintenant je perds le partage de fichier. y a t-il une solution pour autre que de rajouter une autre carte réseau ? un kit wifi peut être ? je ne sais pas comment ça fonctionne,
c'est comme si l'on rajoutait une carte réseau en fait ?
 
merci pour votre aide

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR