Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1734 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problème d'installation d'une carte WIFI DWL-G520+
Pandinus2k4 Salut,
 
Si tu ping pas c'est que ta configuration réseau est mal faite (vu que tu as apparemment la connection physique). Donc pour cela, regarde voir si ton routeur a le serveur DHCP activé et que ta carte wifi est configurée pour obtenir une adresse IP automatiquement. Sinon, tu peux mettre des paramètres fixes sur ta carte wifi par exemple :
 
192.168.1.5
255.255.255.0
 
Passerelle 192.168.1.1
DNS : ceux de ton FAI

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Pandinus2k4 Salut,
 
Si tu ping pas c'est que ta configuration réseau est mal faite (vu que tu as apparemment la connection physique). Donc pour cela, regarde voir si ton routeur a le serveur DHCP activé et que ta carte wifi est configurée pour obtenir une adresse IP automatiquement. Sinon, tu peux mettre des paramètres fixes sur ta carte wifi par exemple :
 
192.168.1.5
255.255.255.0
 
Passerelle 192.168.1.1
DNS : ceux de ton FAI
braccos personne pour m'aider svp?
braccos Alors je vous explique :
-J'ai un routeur linksys WRT54G
-J'ai un PC (xp pro sp2) qui est relier à ce routeur par cable
-J'ai un 2nd PC (xp pro) qui auparavant était relié au routeur par cable aussi. Seulement maintenant j'aimerai lui mettre une carte WIFI (DWL-G520+) .Le problème est que je capte le routeur à 5 sur 5 (niveau excellent) seulement impossible d'aller sur le réseau local ou internet.---> j'ai aussi fait les test sous invite de commande (ping 192.168.1.1) et il me le trouve pas ce routeur.  
Si quelqu'un pourrait me proposer une tite solution détaillé je lui en remercie fortement d'avance.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR