Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3927 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Probleme de connexion FTP pour heberger mon site
whiteburner no problémo , mais franchement , avec crystal FTP t'as aucuns soucis , si tu veux je retrouve l'url ou je le cache sur le net et t'envoie ca par MP...

WB.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
whiteburner no problémo , mais franchement , avec crystal FTP t'as aucuns soucis , si tu veux je retrouve l'url ou je le cache sur le net et t'envoie ca par MP...

WB.
paradise

whiteburner a écrit :

Can not list folder: ***
Reason: Can not list FTP folder.(605: Invalid
response code for error)

Cette erreur la ?

sur un site un mec dis de tenter en mode passif , sais pas si ca marche , jamais essayé , mais on dirais bien que ca provient plus de Golive que de XP Pro , sinon , via un client ftp t'as pas tenté ? (cute FTP , crystal FTP , etc...)

WB.

J'ai essaye le mode passif j'ai bien rentre mes logins password de connexion ca ne marche pas...je vais essayer avec un client ftp cute ftp! merci qd meme mister

whiteburner Can not list folder: ***
Reason: Can not list FTP folder.(605: Invalid
response code for error)

Cette erreur la ?

sur un site un mec dis de tenter en mode passif , sais pas si ca marche , jamais essayé , mais on dirais bien que ca provient plus de Golive que de XP Pro , sinon , via un client ftp t'as pas tenté ? (cute FTP , crystal FTP , etc...)

WB.
paradise Bonjour a tous,

Voila mon probleme : je veux publier mon site sur internet. pour cela j'utilise Golive, mais au moment de transferer mes fichiers sur le serveur ftp, windows xp pro me balance une erreur 605 : impossible de configurer le port...

c'est agacant je dois mettre mon site au plus vite sur le net..

qui peux m'aider?

merci d'avance...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)