Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4594 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Audit reseau
seeril Bonjour a tous,

voila, je suis a la recherche d'un petit soft bien particulier sortant tt droit de mon imagination mais qui a mon avis doit bien exister !  :pt1cable:  

Ce petit soft devra& s'installer sur un poste en XP qui fait office de serveur, je voudrais qu'il analyse tt ce qui se passe sur la carte reseau de ce serveur, qu'il me genere une page html dynamique afin de mettre un serveur web et voir mes stat depuis le net.... :bounce:  

voila, j'attend vos idée et proposition  

merci d'avance a tous.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
seeril Bonjour a tous,

voila, je suis a la recherche d'un petit soft bien particulier sortant tt droit de mon imagination mais qui a mon avis doit bien exister !  :pt1cable:  

Ce petit soft devra& s'installer sur un poste en XP qui fait office de serveur, je voudrais qu'il analyse tt ce qui se passe sur la carte reseau de ce serveur, qu'il me genere une page html dynamique afin de mettre un serveur web et voir mes stat depuis le net.... :bounce:  

voila, j'attend vos idée et proposition  

merci d'avance a tous.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)