Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3461 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [ v92] ligne occupée ?
Theodore tu peux donné des précisions sur ta configuration?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Theodore tu peux donné des précisions sur ta configuration?
scull Auncun modem supporté n'est installé..
Theodore donc c'est quoi ce message précédent?

"j'ai droit ç un "le modem n'est pas reconnus" et l'autre c'est un message à la con du genre :
erreur L'apli na pas réussis à s'initialiser 00ffff0f.0f, cliquer sur ok pr finir"
scull xp, olitec v92 pci ready.

J'ai pris un abo wanadoo là, visiblement il sont bien à la norme v92. La connection est super rapide, et nouveautée, dans la petite fenetre des transferts, g un taux de compression supérieur à 0%.

J'attend de recevoir le modem peabird ;)
Theodore modem?
os?
scull j'ai droit ç un "le modem n'est pas reconnus" et l'autre c'est un message à la con du genre :
erreur L'apli na pas réussis à s'initialiser 00ffff0f.0f, cliquer sur ok pr finir
Theodore qu'est-ce qui ne marche pas?
scull J'ai pu télécharger pas mal de petit logiciel MOH (Modem On hold) comme netwaiting, rien ne marche... Mème avec les version xp...

Tu utilisé un logiciel spécial toi ? Ou c'était automatique ?
Theodore j'ai eu wanadoo rtc avec le peabird v92 ça marche
scull c bon, j'ai passé commande pour un modem pci v92.
Par contre wanadoo il supporte le v92 ?
Je suis allé sur leur site, visiblement il explique comment mettre à jour, donc oui. Par contre pas un mot sur le on hold...

Des infos ?
scull je tente, d'autre part france télécom m'a conseiller une option pour re-diriger mon fixe vers mon portable pendant ce temps de connection.

Et une autre option aussi pour ètre avertis par mail et avoir quand mème un répondeur ( au lieu d'ètre occupée)
Theodore le contact peabird
support@peabird.com
scull j'ai beau chercher, pas de page contact....

De plus la page http://www.v92.com/v92.htm marche pas...Sa affiche bien je trouve...
Theodore va sur le site de peabird et rubrique "contact"
Big-Foot A mon avis il doit bien y avoir une solution software, vu que lors d'un appel il y bien des "interferances" sur la ligne.
scull je viens de chez aol...
Plus de forfait illimité....

pas plus d'infos non plus...
scull une piste ? je regarde sa :)
duronexplos Quand j'étais avec AOL illimité, je crois que tous les appels déconnectaient l'ordinateur.
scull Aprés pas mal de recherche, je peu vous assurez que la fonction Hold on du v92 est morte...

En effet, mème les constructeur en parlent, sans pour autant sortir de driver qui l'utilise ( cf Olitec qui dit que quand sa sera activé sur votre fai, vou spourrez venir le chercher sur leur site...)

Les fai parlent trés peu du hold on. Ils ce disent compatible v92, présentes les fonctionnalités sans pour autant les rendrent dispo...

Donc actuellement je cherche un moyen de faire déconnecter mon modem lors d'un appel. De rendre mon telephone prioritaire sur mon modem.

Si vous avez des idées merci   :jap:  :jap:
scull ouai, pas contre, les FAI doivent il ètre compatible v92 (wanadoo) ?  
Avec les v92 faut le double appel ?

Et j'ai entendu dire que il fallait aussi brancher le téléphone sur le modem. vrai ?
Theodore oui parce que je ne sais pas si les autres possedent cette fonction.
prend tes renseigenements sur le modele que tu veux acheter avant d'acquérir.
scull oui, enfin en interne quoi ...
Theodore oui mais en pci?
scull merci, finalement je pense plutot m'orienter vers le v92
Theodore Il existe des logiciels qui t'affiche un message "appel en trant" tu dois vite deconnecté ton pc pour prendre l'appel.
J'avais ça avec un modem pci peabird  qui possédait une entrée et une sortie rj11 et le service double appel france telecom (indispensable).
scull Bonsoir, avant de soucrire à un abonnement rtc illimité, je voudrais savoir comment faire pour éviter que ma ligne soit occupée ?
J'ai entendu parler de logiciel qui font sa, mais impossible de trouver.  
Il y a aussi la norme v92... Avec laquel je suis obliger de changer de modem (faisable), mais sa ne déco pas quand on essaye de nous joindre...
Par ailleurs, les solutions payantes peuvent ètre envisagée.

Merci pour vos infos.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)