Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4115 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Routeur Netgear ne partage que sur un pc
kaxxymo je lui pose les questions de suite, ce que j'ai compris c'est qu'il passe en rj45, que le second pc est connecté mais pas le pc où il y a le modem de branché (en usb), pc 1 sur port 4, pc 2 sur port 3, en automatique

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kaxxymo je lui pose les questions de suite, ce que j'ai compris c'est qu'il passe en rj45, que le second pc est connecté mais pas le pc où il y a le modem de branché (en usb), pc 1 sur port 4, pc 2 sur port 3, en automatique
com21 deja un routeur WGR614 est en 802.11g et il a plus de deux sortit...

Et peut tu etre plus précis que "ça ne marche pas" ?

- tu as activé le serveur dhcp sur le routeur netgear ?
- tu as configuré des pc en ip dynamique ? ip fixe ?
- quand tu fais ipconfig /all sur le pc qui marche, tu as quoi ?   et sur le pc qui ne marche pas ?
kaxxymo J'ai un pote qui a un routeur NetGear 802.11b WGR614et un modem speedtouch noir (wanadoo), le routeur a comme sorti deux cables rj45 pour les deux pc, le second marche sans problème en adsl mais pas l'autre, je n'ai pas la notice sous la main (je suis pas à coté faut dire), qui aurait une explication, ou une solution avec des menus précis pour résoudre cela.

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)