Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2753 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Création d'un menu lorsqu'on démarre en PXE
finiderire

Maverick_60 a écrit :

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir s'il existe un soft pour créer un menu lorsqu'on boot sur la carte réseau (boot PXE)?

Ce sont des images de plusieurs OS de Microsoft.

J'aimerais qu'il descende en TFTP et qu'il me propose de : "descendre une image PC" "Créer une image PC" etc…

Je possède un serveur RIS avec 2000 serveur. Je ne peux que descendre une image et pas en créer en bootant en PXE. J'ai lu un article sur BPBATCH, mais je ne le trouve pas. Puis-je faire cela éventuellement avec un outil de REMBO?

Merci pour vos réponses.

http://dc.qut.edu.au/pub/download/TGZ/bpb-exe.tar.gz

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
finiderire

Maverick_60 a écrit :

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir s'il existe un soft pour créer un menu lorsqu'on boot sur la carte réseau (boot PXE)?

J'aimerais qu'il descende en TFTP et qu'il me propose de : "descendre une image PC" "Créer une image PC" etc…

Je possède un serveur RIS avec 2000 serveur. Je ne peux que descendre une image et pas en créer en bootant en PXE. J'ai lu un article sur BPBATCH, mais je ne le trouve pas. Puis-je faire cela éventuellement avec un outil de REMBO?

Merci pour vos réponses.

http://dc.qut.edu.au/pub/download/TGZ/bpb-exe.tar.gz

Maverick_60 Bonjour à tous,

Merci pour vos réponses.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)